Présentation et suivi de ma cure Femme

Cami

membre approuvé
Bonjour tout le monde !

Objet du post: Je tenais à ouvrir une discussion sur ma cure pour pouvoir donner des réponses aux femmes qui songeraient à commencer une cure et qui cherche des infos car on trouve peu de témoignage de femmes.

Présentation de la discussion: Alors je vais essayer d'organiser la discussion comme suit => un post par semaine avec:
-photos face/profil,
-mes ressentis physique positif et négatif
-mes ressentis psychologique positif et négatif
-mes progressions sportive,
-les ES constatés.

Présentation Personnelle: Je suis donc une Femme de 25 ans, je fais de la danse depuis l'âge de 7ans, de la musculation depuis 2 ans et du Yoga depuis 6 mois. Je mesure 168cm et pèse 65Kg. Je ne prend aucunes contraceptions hormonale.Je travail dans un bureau. Je garderais mes motivations pour moi si vous me le permettais =)

Présentation Cure: Alors j'ai choisi de faire une cure d'Anavar pour commencer, elle sera sur 6 semaines en prise oral et les dosages seront S1, S2, S3 10mg par jours en 2 prises (matin et soir). Si je le supporte bien je monte a 15mg en S3 en 2 prises (Matin 10, soir 5). Si je le supporte toujours S4, S5 et S6 à 20mg en 2 prises (matin et soir)

Programme de sport: Alors mes séance sont sur 6 jours par semaine, les cours de danse reprennes en Septembre à raison d'un ou deux cours par semaine (suivant mes envies).
Lundi: 1h cardio + 45 minutes Yoga ou Danse
Mardi: 1h15/ 1H30 Haut du corps
Mercredi: 2h Legs
Jeudi: 1h cardio + 45 min Yoga ou Danse
Vendredi: 1h15/1h30 Haut du corps
Samedi: 2h Legs
Dimanche: Repos

En termes d'exo, c'est mon Cheri qui gère mes séances, il sait que je me lasse vite et que j'ai besoin de challenge alors ils me fais faire beaucoup d'exercices différents, par exemple un mardi "haut du corps" je peux faire juste le dos pendant 1h et le Mardi suivant faire les épaules, on fonctionne comme ça car ça marche bien pour moi (oui ont est tous différents, certains aiment faire toujours les même exo d'autre ont besoin de plus de diversités).
Pour le yoga je travail beaucoup sur des figures style "handstand" qui font pas mal travailler le haut du corps, le gainage et la souplesse.
Pour les legs je les travail déjà beaucoup à la danse mais c'est vraiment les séances où j'envoie le plus parce que je me régale (même si monsieur est sadique et qu'il n'y a pas une séance jambe où je pleurs pas ^^)

Programme alimentaire: Alors pour commencer je suis de côté obscure de la force car Végétarienne ! Ohlala la plaie, encore une Brigitte Bardot mal Bai*** !! Non du coup c'est un choix personnel et depuis toute petite (ça a quel goût le Lapin ?) mais je ne juge pas (Monsieur est carnivore et je le vie Bien ^^). Il m'arrive (genre une fois par mois ou pour Noêl) de manger un Morceau de Dinde, car ça rempli bien le stock de B12 (carence principal des vegan pur et dur) et que ça fais pas de mal.
J'ai choisis pour cette cure de faire une diète cyclique sur une moyenne de 1500kcal/jours. Avec 2 jours Haut, 2 jours moyen, 2 jours bas et un jour libre (CHEAAAAAAT MEEEAAAAL).
Les Macros: on est sur 130g de protéines, 32g de lipides et ont ajuste avec les glucides tous ça par jours en faisant minimum 5 repas. A savoir que j'ai parfois besoin de plus de repas car j'ai un petit appétit (très chiant je vous assure).
Je prend en complément du LIV52 (que j'ai déjà commencé pour protéger au mieux mon foie), des BCAA bien sur, des Omégas, de la L Carnitine et des Gainers.

Je pense avoir fais le tours et n'avoir rien oublié (si c'est le cas je ne me fais pas de soucis y'en à bien un qui va me le signaler). C'est une discussion ouverte, principalement destiné aux femmes mais messieurs je vous en pris si vous avez des remarque pertinentes et utiles on prend.
Je répondrait à toute les questions (même celles un peu gênante) et sans aucuns tabou !

Je vous dit à bientôt !!!
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonjour tout le monde !

Objet du post: Je tenais à ouvrir une discussion sur ma cure pour pouvoir donner des réponses aux femmes qui songeraient à commencer une cure et qui cherche des infos car on trouve peu de témoignage de femmes.

Présentation de la discussion: Alors je vais essayer d'organiser la discussion comme suit => un post par semaine avec:
-photos face/profil,
-mes ressentis physique positif et négatif
-mes ressentis psychologique positif et négatif
-mes progressions sportive,
-les ES constatés.

Présentation Personnelle: Je suis donc une Femme de 25 ans, je fais de la danse depuis l'âge de 7ans, de la musculation depuis 2 ans et du Yoga depuis 6 mois. Je mesure 168cm et pèse 65Kg. Je ne prend aucunes contraceptions hormonale.Je travail dans un bureau. Je garderais mes motivations pour moi si vous me le permettais =)

Présentation Cure: Alors j'ai choisi de faire une cure d'Anavar pour commencer, elle sera sur 6 semaines en prise oral et les dosages seront S1, S2, S3 10mg par jours en 2 prises (matin et soir). Si je le supporte bien je monte a 15mg en S3 en 2 prises (Matin 10, soir 5). Si je le supporte toujours S4, S5 et S6 à 20mg en 2 prises (matin et soir)

Programme de sport: Alors mes séance sont sur 6 jours par semaine, les cours de danse reprennes en Septembre à raison d'un ou deux cours par semaine (suivant mes envies).
Lundi: 1h cardio + 45 minutes Yoga ou Danse
Mardi: 1h15/ 1H30 Haut du corps
Mercredi: 2h Legs
Jeudi: 1h cardio + 45 min Yoga ou Danse
Vendredi: 1h15/1h30 Haut du corps
Samedi: 2h Legs
Dimanche: Repos

En termes d'exo, c'est mon Cheri qui gère mes séances, il sait que je me lasse vite et que j'ai besoin de challenge alors ils me fais faire beaucoup d'exercices différents, par exemple un mardi "haut du corps" je peux faire juste le dos pendant 1h et le Mardi suivant faire les épaules, on fonctionne comme ça car ça marche bien pour moi (oui ont est tous différents, certains aiment faire toujours les même exo d'autre ont besoin de plus de diversités).
Pour le yoga je travail beaucoup sur des figures style "handstand" qui font pas mal travailler le haut du corps, le gainage et la souplesse.
Pour les legs je les travail déjà beaucoup à la danse mais c'est vraiment les séances où j'envoie le plus parce que je me régale (même si monsieur est sadique et qu'il n'y a pas une séance jambe où je pleurs pas ^^)

Programme alimentaire: Alors pour commencer je suis de côté obscure de la force car Végétarienne ! Ohlala la plaie, encore une Brigitte Bardot mal Bai*** !! Non du coup c'est un choix personnel et depuis toute petite (ça a quel goût le Lapin ?) mais je ne juge pas (Monsieur est carnivore et je le vie Bien ^^). Il m'arrive (genre une fois par mois ou pour Noêl) de manger un Morceau de Dinde, car ça rempli bien le stock de B12 (carence principal des vegan pur et dur) et que ça fais pas de mal.
J'ai choisis pour cette cure de faire une diète cyclique sur une moyenne de 1500kcal/jours. Avec 2 jours Haut, 2 jours moyen, 2 jours bas et un jour libre (CHEAAAAAAT MEEEAAAAL).
Les Macros: on est sur 130g de protéines, 32g de lipides et ont ajuste avec les glucides tous ça par jours en faisant minimum 5 repas. A savoir que j'ai parfois besoin de plus de repas car j'ai un petit appétit (très chiant je vous assure).
Je prend en complément du LIV52 (que j'ai déjà commencé pour protéger au mieux mon foie), des BCAA bien sur, des Omégas, de la L Carnitine et des Gainers.

Je pense avoir fais le tours et n'avoir rien oublié (si c'est le cas je ne me fais pas de soucis y'en à bien un qui va me le signaler). C'est une discussion ouverte, principalement destiné aux femmes mais messieurs je vous en pris si vous avez des remarque pertinentes et utiles on prend.
Je répondrait à toute les questions (même celles un peu gênante) et sans aucuns tabou !

Je vous dit à bientôt !!!

Bonjour Cami, la L Carnitine pour brûler les graisses, tu y crois.
 
I

invité

La L Carnitine perso le seul et unique effet ressentie après plusieurs essais c'est une sacrée augmentation de la libido et des envies pendant plusieurs heures après la prise. Mais aucune perte de gras lol
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Merci pour ce sujet qui sera intéressant à suivre.
Toutefois, je me dis encore comme les hommes, peu d'années d'entraînement et on tape déjà dans les produits.
Tu es donc loin d'avoir atteint ton potentiel naturel pourtant en 2 ans.
Sinon, l'anavar est effectivement un choix qu'on voit souvent pour les femmes.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Merci, je pense que c'est pas mal pour commencer. Les guillemet m'intrigue, quelque chose a corriger sur le reste ? =)

lol, non, c'est juste que "faire une cure" est un terme (bien qu'approprié) qui m'a toujours interpelé.
Sinon, je partage l'avis de Bodyspirit.
 

Cami

membre approuvé
A moins que j'ai mal lu, quel est l'objectif de ton cycle?
J'ai volontairement passer mes motivations et objectifs sous silence. Car les gens se permette souvent de juger ou de faire des commentaire désagréable et cette discussion n'ai pas la pour ça mais pour pouvoir répondre aux questions des femmes sur le pendant et l'après et pas sur le pourquoi :)
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai volontairement passer mes motivations et objectifs sous silence. Car les gens se permette souvent de juger ou de faire des commentaire désagréable et cette discussion n'ai pas la pour ça mais pour pouvoir répondre aux questions des femmes sur le pendant et l'après et pas sur le pourquoi :)
Je ne parlais pas de tes motivations, cela t'es propre, mais d'objectifs, sèche ou prise de masse lol:D
Je dis ça parce que ta diète contient un gainer, ce ui n'est pas optimal si tu veux sécher...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je m'installe et vais suivre ton log avec intérêt. C'est assez rare d'avoir ce genre de feeds.
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Coucou Cami!
Il serait effectivement bon d´avoir ton objectif, qu’est ce que tu veux atteindre avec ta cure? Histoire de pouvoir t’aider, t’orienter et te corriger si besoin.
Car cela fait effectivement peu de temps que tu fais de la musculation (ce n’est pas du tout un jugement) et 20mg d’anavar c’est un dosage d’anavar important pour une femme.
Moi je préfère faire faire une première cure d’anavar a 7,5/10mg, avec un produit legit c’est amplement suffisant. Histoire de laisser une marge de progression pour les éventuelles futures cures. Et à la limite, compléter avec des peptides.
Autre chose, c’est un constat d’experience, les anabos sur une femme n’auront d’effets physique réellement satisfaisants que si cette dernière possède déjà une bonne base musculaire. D’où également l’interet D’avoir quelques années de bouteille derrière soi.
Après si tu tombes sur un anavar légit (si t’as besoin je peux t’en conseiller un) l’avantage agréable que t’auras c’est une grosse prise de force. Donc tu claqueras de belles séances. D’ailleurs mon conseil serait plutôt de prendre ton anavar avant ton entraînement, entre 30min/1h, espacé d’au moins une bonne demi h d’un repas pour une assimilation plus rapide.
Après, étant une femme, ayant connaissance des effets secondaires : les produits ne sont pas anodins sur nous, je le répète. C’est pour ça qu’il serait chouette d’avoir tes objectifs, pour pouvoir t’aider.
Autre chose : ta diete me parait bien basse. Tu fais beaucoup de sport, beaucoup de cardio, tu vas prendre un anabo, t’es trop basse et en protéines et en lipides. Les glucides du coup j’en sais rien. Mais 1500cal c’est vraiment trop peu. Même dans un objectif de sèche. Si tu veux sécher, pars plus haut et descend petit à petit, mais là 1500 cal après t´auras rien à enlever.
Je pourrai te conseiller également sur ta diete si tu Nous dis si tu préfères sécher ou gagner en masse.
 

Cami

membre approuvé
Bonjour Tous le monde ! =)

Alors, déjà désolé pour mon absence, j'ai eu un déménagement, un changement de ville (700km), et un soucis sur ma première commande donc tout à été retardé !

J'ai vu tous vos messages, donc ce qu'il en ai ressorti:

-Déjà je voudrait rectifié quelque chose, j'ai relevé que vous vous étiez arrêté sur les 2ans de musculation, mais vous avez totalement balayer les 20ans de danse. Et je vous assure, que celui ou celle qui fais de la musculation depuis 6/7 ans vienne faire 1h45 de Ballet ou de Pole danse avec moi =) La masse musculaire est bien là, la force aussi. C'était juste pour remettre les chose dans le contexte =)

- Ensuite j'ai bien lu vos conseil, et pour mon objectif (je le dit aujourd'hui) de prendre un peu plus de muscle dure, de pousser encore plus lourd et de taper dans le body fat, j'ai décider de combiné mon Anavar avec du clen.

- Je suis actuellement à une dépense de 2300kcal par jours (oui je sais je suis une pile) et en effet ma diète étais trop basse, donc je vais plutôt, comme conseillé partir sur 2200, puis 2000, puis 1800, ETC je pense en effet que c'est plus judicieux.

-Pour les dosage de mon Var, je vais aussi écouter les conseils et je vais plutôt partir sur 5mg les 3premiere semaine et 10mg les 3dernieres.

-Pour les dosage Clen, j'ai essayé de chopper des infos, donc pour l'instant, j'ai en tête de Faire: sem1 0,02mg 2jours on/off , sem2 0,04 2jours on/off Rien sem4 et 5 , sem6 0,02mg 2jours on/off sem7 0,04 2 jours on/off , rien sem8 et 9, sem10 0,02 mg 2jours on/off sem11 0,04 mg 2 jours on/off. Mais j’attends vos conseil là dessus.

Mais commande est en route, cette fois ci j'espère quelle va arriver !! =)

Je vous ferais un point chaque semaine dès que j'aurais commencer, comme c'était prévus au départ =)
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Salut @Cami

Alors non nous n'avons pas balayé tes 20 ans de danse. Mais il est impossible de comparer de la danse avec de la musculation. Tout comme il est impossible de comparer du judo avec du basket. Chaque discipline développe des qualités physiques différentes.

Pour ce qui est de ta cure je suis loin d'être un expert et surtout pour une femme alors les copains te répondront mieux que moi.

Hâte de lire la suite de ton aventure car il y a trop peux de post de femme
Et n'hésite pas à partager ton training également
 

Cami

membre approuvé
Salut @Cami

Alors non nous n'avons pas balayé tes 20 ans de danse. Mais il est impossible de comparer de la danse avec de la musculation. Tout comme il est impossible de comparer du judo avec du basket. Chaque discipline développe des qualités physiques différentes.

Pour ce qui est de ta cure je suis loin d'être un expert et surtout pour une femme alors les copains te répondront mieux que moi.

Hâte de lire la suite de ton aventure car il y a trop peux de post de femme
Et n'hésite pas à partager ton training également
Oui, je peux rajouter chaques semaines les training que j'ai fais et les progression constatés
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut @Cami

Alors non nous n'avons pas balayé tes 20 ans de danse. Mais il est impossible de comparer de la danse avec de la musculation. Tout comme il est impossible de comparer du judo avec du basket. Chaque discipline développe des qualités physiques différentes.

Pour ce qui est de ta cure je suis loin d'être un expert et surtout pour une femme alors les copains te répondront mieux que moi.

Hâte de lire la suite de ton aventure car il y a trop peux de post de femme
Et n'hésite pas à partager ton training également
@magueul pour avoir connu une danseuse (qui faisait cela depuis de nombreuses années), je peux t'assurer que ça forme réellement tout le corps au même titre que la musculation pour les femmes. Et c'est costaud (en terme de force/puissance) une danseuse. Si si si ;)

Bien sûr, tu ne deviens pas Iris Kyle avec la danse, mais tu peux avoir un putain de physique !

Je dirais que 20 ans de danse peut te forger une base plus que bonne. La muscu sera un plus qui ne fera qu'accentuer la masse et les détails.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
@olivierf57 oui je suis d'accord avec toi, je n'ai pas dit que cami n'avait pas de base solide. Dailleurs si c'est bien elle que j'ai vu sur insta, alors effectivement elle a plus que de bonne base solide mais la on parle de musculation accompagné de roids.
Je connais peut de danseuse qui pratique la danse sous AAS LOL
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
@olivierf57 oui je suis d'accord avec toi, je n'ai pas dit que cami n'avait pas de base solide. Dailleurs si c'est bien elle que j'ai vu sur insta, alors effectivement elle a plus que de bonne base solide mais la on parle de musculation accompagné de roids.
Je connais peut de danseuse qui pratique la danse sous AAS LOL
Oui la en effet tu marques un point.

Quoique aucun sport ni activité artistique n'échappe au dopage. Pourquoi pas la danse ?
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Cami sera l'exemple ;-)

D'ailleurs cami n'hésite pas à nous faire le retour sur les sensations à la danse. Peut être que ça va motivé plus d'un des MEM à ce mettre à danser
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Cami sera l'exemple ;-)

D'ailleurs cami n'hésite pas à nous faire le retour sur les sensations à la danse. Peut être que ça va motivé plus d'un des MEM à ce mettre à danser
Ah ah ah.... Avec mes 100kg ça risque de pas être très très gracieux
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Cami sera l'exemple ;-)

D'ailleurs cami n'hésite pas à nous faire le retour sur les sensations à la danse. Peut être que ça va motivé plus d'un des MEM à ce mettre à danser

Plus jeune j’ai danser, mais pas tout à fait le même style de danse et pas pour le même auditoire, ça garde la forme.
 

Cami

membre approuvé
@olivierf57 oui je suis d'accord avec toi, je n'ai pas dit que cami n'avait pas de base solide. Dailleurs si c'est bien elle que j'ai vu sur insta, alors effectivement elle a plus que de bonne base solide mais la on parle de musculation accompagné de roids.
Je connais peut de danseuse qui pratique la danse sous AAS LOL
Oui, la Danse est souvent sous estimé Malheureusement =)
 

Cami

membre approuvé
@olivierf57 oui je suis d'accord avec toi, je n'ai pas dit que cami n'avait pas de base solide. Dailleurs si c'est bien elle que j'ai vu sur insta, alors effectivement elle a plus que de bonne base solide mais la on parle de musculation accompagné de roids.
Je connais peut de danseuse qui pratique la danse sous AAS LOL
Ah bon tu m'as vu sur Insta ? N'hésite pas a venir me parler si tu m'as vu =) ceux qui veulent mon compte insta je le donne en PV, le suivis sera plus quotidient =)
 
Retour
Haut