Présentation et suivi de ma cure Femme

Cami

membre approuvé
Bonjour tout le monde !

Objet du post: Je tenais à ouvrir une discussion sur ma cure pour pouvoir donner des réponses aux femmes qui songeraient à commencer une cure et qui cherche des infos car on trouve peu de témoignage de femmes.

Présentation de la discussion: Alors je vais essayer d'organiser la discussion comme suit => un post par semaine avec:
-photos face/profil,
-mes ressentis physique positif et négatif
-mes ressentis psychologique positif et négatif
-mes progressions sportive,
-les ES constatés.

Présentation Personnelle: Je suis donc une Femme de 25 ans, je fais de la danse depuis l'âge de 7ans, de la musculation depuis 2 ans et du Yoga depuis 6 mois. Je mesure 168cm et pèse 65Kg. Je ne prend aucunes contraceptions hormonale.Je travail dans un bureau. Je garderais mes motivations pour moi si vous me le permettais =)

Présentation Cure: Alors j'ai choisi de faire une cure d'Anavar pour commencer, elle sera sur 6 semaines en prise oral et les dosages seront S1, S2, S3 10mg par jours en 2 prises (matin et soir). Si je le supporte bien je monte a 15mg en S3 en 2 prises (Matin 10, soir 5). Si je le supporte toujours S4, S5 et S6 à 20mg en 2 prises (matin et soir)

Programme de sport: Alors mes séance sont sur 6 jours par semaine, les cours de danse reprennes en Septembre à raison d'un ou deux cours par semaine (suivant mes envies).
Lundi: 1h cardio + 45 minutes Yoga ou Danse
Mardi: 1h15/ 1H30 Haut du corps
Mercredi: 2h Legs
Jeudi: 1h cardio + 45 min Yoga ou Danse
Vendredi: 1h15/1h30 Haut du corps
Samedi: 2h Legs
Dimanche: Repos