Présentation Fab

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fab67
  • Date de début Date de début

Fab67

membre approuvé
Prénom:Fabrice

Morphologie:mésomorphe

Taille:194

Poids:102kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
j’ai pratiqué de 18 à 25 pause de 30 à 38 et depuis janvier 2020 j’ai repris

Exercices favoris ? :
pecˆ- triceps-biceps...

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :devenir sèche un bf de 9-10% et construire du muscle maigre

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :j’ai deja perdu plus de 20kg , jai eu le courage de retourner dans une salle de muscu, et j’ai réussi à changer toute ma diététique,manger vivant et sain

Hobbies / Passion ? :

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?j’étais déjà sur le forum il y a quelques années

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? minstruire, apprendre et demander des conseille pour ma 1 cure á 46 ans (j’ai déjà fait 2’cu’e mais j’étais bien plus jeune).

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:chef de production dans le textile

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui déjà utilisé

Autre:Bonjours à tous après quelques années 8ans où je n’ai fait aucun sport, je reviens en force , j’ai arrêté de fumer , je me suis mis à la diete manger vivant et j’ai repris le sport , j’ai perdu 22kg depuis , repris la muscu et fait pas de progrès,, la mémoire musculaire existe, je retrouve mon corps de mes 30 ans lol

Bienvenue sur MeM

Et félicitations pour ton courage et ta pugnacité!

Nul doute que tu arriveras à tes fins si tu tiens le cap! Notre sport/passion est essentiellement basé sur ces vertus

Retour