Présentation Fab

Fab67

membre approuvé
Prénom:Fabrice

Age:46

Morphologie:mésomorphe

Taille:194

Poids:102kg



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
j’ai pratiqué de 18 à 25 pause de 30 à 38 et depuis janvier 2020 j’ai repris

Exercices favoris ? :
pecˆ- triceps-biceps...

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :devenir sèche un bf de 9-10% et construire du muscle maigre

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :j’ai deja perdu plus de 20kg , jai eu le courage de retourner dans une salle de muscu, et j’ai réussi à changer toute ma diététique,manger vivant et sain

Hobbies / Passion ? :

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?j’étais déjà sur le forum il y a quelques années

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? minstruire, apprendre et demander des conseille pour ma 1 cure á 46 ans (j’ai déjà fait 2’cu’e mais j’étais bien plus jeune).


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:chef de production dans le textile

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui déjà utilisé

Autre:Bonjours à tous après quelques années 8ans où je n’ai fait aucun sport, je reviens en force , j’ai arrêté de fumer , je me suis mis à la diete manger vivant et j’ai repris le sport , j’ai perdu 22kg depuis , repris la muscu et fait pas de progrès,, la mémoire musculaire existe, je retrouve mon corps de mes 30 ans lol
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM

Et félicitations pour ton courage et ta pugnacité!

Nul doute que tu arriveras à tes fins si tu tiens le cap! Notre sport/passion est essentiellement basé sur ces vertus
 
Retour
Haut