Présentation fqb91

fqb91

membre approuvé
Bonjour a tous les membres

Prénom: Fabien

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Je suis intéressé par la musculation depuis l'age de 16 ans mais je me suis lancer véritablement et sérieusement dans cette discipline il y a 4 ans ( 19ans)

Exercices favoris ?

Squat, Développé incliné ( barre/Haltères), Curl barre longue, Tractions

Objectifs que vous aimeriez atteindre ?

Continuer a prendre du muscle mais cette fois de bien meilleure qualité pour avoir un physique plus volumineux mais également plus sec .

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ?

Quand j'ai commencé la musculation je faisais 61kg avec tout de meme un petit bidon, aujourd'hui je suis a 78kg, loin d'ètre sec mais je ne suis qu'au debut du chemin ..

Hobbies / Passion ?

Bodybuilding, Football, Graphisme 2D/3D

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Je l'ai connu en faisant des recherches sur les anabolisants sur internet et je suis tombé sur les archives de votre forum que j'ai parcouru pendant des heures ..

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Je suis ici pour échanger, partager, lire, et surtout apprendre.

Morphologie: Ectomorphe

Taille: 1m74

Poids: 78kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:

Alimentation spécifique à la musculation.

Catégorie Socio-professionnelle / métier:

Directeur Artistique / Graphiste 2D,3D ( VFX )

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement:

Aucun(e)s.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:

Non, mais le sujet m'intéresse et je songe a le faire quand j'aurai une meilleur connaissance de ces produits et que le moment sera venu ..

Merci a vous,

Fabien​

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation fqb91

Bienvenue chez MEM.Attention toutefois à certaines règles,qu'il est bon de connaitre quand on est en "probation".Merci et bon forum.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Sois le bienvenu sur le forum.

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

Salut et bienvenue

tu as 23 ans et tu es déja : Directeur Artistique / Graphiste 2D,3D ( VFX ) c'est bien cela ??
et bien bravo...

fqb91

membre approuvé

Oui millesabort , c'est bien cela.
J'ai commencé très tot a m'intéréssé au domaine qui est plus une passion qu'un travail. et concernant la fonction de DA, j'ai eu la chance que l'on me donne ma chance :)

Retour