Presentation from Toulon con'!

  • Initiateur de la discussion thomas83
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

thomas83

Bonjour,

Je suis Thomas, un toulonnais de 32 ans, fraîchement papa de magnifique "Grumeaux"
19754_345433191060_307348276060_5434648_4112669_n.jpg
19754_345436671060_307348276060_5434659_290042_n.jpg


J'ai attaqué la muscu il y a de celà 6 ans. A l'époque je faisais énormement de surf et j'étais tout squincholle, je voulais donc prendre un peu de volume pour rentrer dans mes combinaisons et mieux passer la barre de vagues...Je me suis inscrit dans un club de merde avec des profs bons qu'a draguer les minettes bref, du grand classic...Malgrè tout je me suis interressé et j'ai travaillé dans mon coin;Merci Flex!!!
Par la suite j'ai connu un autre club avec des gars de bons niveau, dont certains utilisent des substances stéroîdiennes. Je me suis penché et j'ai vite compris qu'ils prennaient un peu leur corp pour une poubelle (pas de post cure, ça prend un peu de tout et de n'importe quoi..ça marche les gars sont énorment..mais est-ce du long terme???)
Lorsque j'ai voulu faire une cure j'en ai parlé à ma conjointe Céline qui pratique beaucoup le fitness/muscu , et surtout à mon généraliste.
Je ne suis vraiment pas du tout à votre niveau, ma cure reste basique=susta+deca+ Dianabol avec le Nolvadex,le Proviron et le HCG. Mon toubib me contrôle via la prise de sang.

Je suis très fan du squatt, dev. couché, tractions, j'inclus toujours ça, parfois quelques délires (seul...) comme faire un max de repet' en 1H au dev.couché avec une barre (légère :plusla: de 50kg) ou me faire une scéance que de squatt...

Mes objectifs sont ceux d'un petit joueur, je n'ai pas la prétention, le courage et l'assiduité pour devenir un vrai bodybuilder comme je vois ici.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
j'ai passé mais 90kg de masse cet hiver! en perf j'ai 150kg au couché, juste le squatt que je modére dûe à une magnifique hernie discale:wallbash: la muscu n'en est pas la cause d'ailleurs...

Hobbies / Passion? :
Je pratique beaucoup moins le surf et le Muay Thaï, je travaille énorement (j'suis géomètre), je pratique quasiement 5X/semaine ma muscu (sauf exception), moto cross les dimanches, restoration et préparation Drag de VW Cox,et biensûr le rugby puisque je suis né sous l'Ovalie Toulonnaise!

J'ai connu ce forum très pointu en recherchant des infos (diffiçile, le net regorge de désinformations). Par Google j'ai trouvé par hasard l'artcile sur la demi-vie des roïdes: grosse claque dans la gueule, beaucoup à apprendre, un régal ce forum:cool1:

Ayé, je crois en avoir fini avec mon blabla.

Merci.

Thom
 
Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Presentation from Toulon con'!

très belle présentation, bienvenue sur MEM
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation from Toulon con'!

felicitation, et bien venue
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation from Toulon con'!

Félicitations au papa et à la maman.

Salut à toi et :welcome

Ps: Tes perfs sont loin d'être celles d'un petit joueur. Peu font 150 lgs qu DC.
 
T

thomas83

Re : Presentation from Toulon con'!

Eh ben!!! merci à tous pour vos messages ça me fait plaisir!
Je craignais que vous pensiez que je n'avais pas respecté la trame de présentation, simplement je n'ai pas laissé toutes les questions de la trame mais vous savez ça fait un moment que je vous lis sans être inscrit.Je connais la charte et je ne compte pas me faire virer "pcke jécri com 1 djeuns"
Merci pour votre forum c'est un véritable partenair.

j'edite; j'ai trouvé cette photo mais elle date de 2 ans...depuis j'ai plus de tatoo, plus de volume mais là j'ai pris de la flotte alors on va attendre pour le posing...
n1062794472_30211650_2562.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation from Toulon con'!

en effet ,presentation tres soignée et attachante :welcome
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Presentation from Toulon con'!

Bienvenue a toi et bisous au jumeaux et non pas grumeaux comme tu l'a écrit ;-)
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation from Toulon con'!

Un grand bienvenue parmi nous..
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation from Toulon con'!

Oui, ça le fait là, bienvenu !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Presentation from Toulon con'!

sois le bienvenue

Felicitations pour tes bébes
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation from Toulon con'!

félicitations à la mamam et au papa et bienvenue au papa
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation from Toulon con'!

bienvenue, tu t'entraine ou?
 
F

fitbody

Re : Presentation from Toulon con'!

Félicitations!!!:youpi:
Très belle présentation !
Bienvenue!:welcome
 

sparte

membre approuvé
Re : Presentation from Toulon con'!

Salut et bien venue sur le forum . super t'es "Grumeaux" ça me rappel de bon souvenirs !
 
T

thomas83

Re : Presentation from Toulon con'!

Salut vous tous,
D'abord, merci pour vos messages, votre sympathie est à la hauteur de ce site!

bienvenue, tu t'entraine ou?
Je m'entrainne à Gold Gym à Toulon, bon club avec surtout deux très bon profs avec des connaissances solides sur la biomécanique humaine.

A vous lire, j'ai beaucoup à apprendre mais surtout j'ai tout à éffacer, je vous lis beaucoup et je suis efferayé d'avoir eu autant tout faux sur mes cures!
Au début je m'étais fait enflé par "un pote":cure de masse au Winstrol, 21€ l'ampoule...ne dite rien, je ne connaissais rien et je pensais que lui, monsieur piquouse, savait...plus tard j'ai suivit un programme d'un site de vente que vous connaissez sûrement..à vous lire, tout ce que j'ai gagné c'est me mettre en danger!
Je vous lis beaucoup avant de poster quoi que ce soit, merci beaucoup pour ce partage de connaissance.

PS:juste une question, on discutant de vos différents post, Céline m'a dit que lors de mes cures de merde (Anabol 10mg 5X/jour, Sustabolon 250mg(Susta de chez PAS DE SOURCES)+400mg de Nondrolone par semaine, avec le Nolvadex, le Proviron et le HCG pris comme une merde) j'ai une haleine "synthétique" un peu une odeur proche de celle d'une suspension à injecter, une essence, je sais pas si vous me comprennez, et ma langue grossie..est-ce le résultat de cette saloperie de metandienone???

Merci.
 

Nyco

membre approuvé
Re : Presentation from Toulon con'!

Salut et bienvenue

Toulon sympatique comme ville :p
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Presentation from Toulon con'!

Je pense que tu devais t'injecter un peu de peod dans un vaisseau sanguin, fesait tu un appel avec la seryngue pour savoir si il n'y avait pas de sang. Car le win ou testo ou même déca mal injecter te laisse un goût dans la bouche
 
T

thomas83

Re : Presentation from Toulon con'!

Merci pour ta réponse, je sais pas trop, c'est un infirmier qui me piquait dans la fesse, je pense qu'il aspirait, enfin je sais pas...par la suiste moi j'ai essayé mais la seringue fait 3kilomètre, dans la fesse tout seul je n'y arrive pas ça me fait un mal pas possible, je pique dans le deltoïde avec du 16X0.5 et ça se passe très bien, j'aspire comme expliqué dans le post relatif à l'injection.
En en discutant avec Céline, il me semble que c'était avant les injections..j'avais (je vais me faire taper dessus...) fait un quick start avec Anabol sur 4 semaines...je ne connaissait pas ce forum avant..j'suis un peu pardonable...

bravo pour la naissance et bienvenue
Merci! les Grumeaux fêtent leur 2 mois de vie! ils sont en pleine prise de masse instantanée et permanante!Ils sont aux seins toutes les heures, la nuits ils construisent du muscles pendant 7/8h et la journée ils font des pompes sur une main! j'en suis fan!!!
 
Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation from Toulon con'!

si tu veux qu'on sse fasse une séance un de ces 4, je suis pas loin...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut