Bonjour a tous , moi c'est futal
2 ans de salle en cours + 3 ans il y a 17 ans
Prénom: Sylvain
Morphologie: grande bringue avec 16%bf
Taille: 195
Poids: 101
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 2 ans en cours + 3 ans il y a longtemps
Exercices favoris ? : épaules, élévation laterales
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : +6/7kg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Hobbies / Passion ? : tous les sports
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : salle
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?: des informations précises
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: normal en faisant gaffe au gras et sucrés raffinés, 170gr de prot/,jour
Catégorie Socio-professionnelle /métier: cadre/ gerant
Pathologies, Maladies, Traitements : TRT androtardyl 250mg/ 3 sem, suite a accident de moto, une baloche HS et l'autre peu vaillante
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? ...pas en dehors de ma TRT
Autre:
2 ans de salle en cours + 3 ans il y a 17 ans
Prénom: Sylvain
Morphologie: grande bringue avec 16%bf
Taille: 195
Poids: 101
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 2 ans en cours + 3 ans il y a longtemps
Exercices favoris ? : épaules, élévation laterales
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : +6/7kg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Hobbies / Passion ? : tous les sports
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : salle
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?: des informations précises
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: normal en faisant gaffe au gras et sucrés raffinés, 170gr de prot/,jour
Catégorie Socio-professionnelle /métier: cadre/ gerant
Pathologies, Maladies, Traitements : TRT androtardyl 250mg/ 3 sem, suite a accident de moto, une baloche HS et l'autre peu vaillante
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? ...pas en dehors de ma TRT
Autre:
Dernière édition: