Présentation futal

futal

membre approuvé
Bonjour a tous , moi c'est futal

2 ans de salle en cours + 3 ans il y a 17 ans

Prénom: Sylvain

Morphologie: grande bringue avec 16%bf

Taille: 195

Poids: 101

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 2 ans en cours + 3 ans il y a longtemps

Exercices favoris ? : épaules, élévation laterales

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : +6/7kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Hobbies / Passion ? : tous les sports

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : salle

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?: des informations précises

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: normal en faisant gaffe au gras et sucrés raffinés, 170gr de prot/,jour

Catégorie Socio-professionnelle /métier: cadre/ gerant

Pathologies, Maladies, Traitements : TRT androtardyl 250mg/ 3 sem, suite a accident de moto, une baloche HS et l'autre peu vaillante

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? ...pas en dehors de ma TRT

Autre:

Dernière édition:

futal

membre approuvé
Bienvenue sur MeM

Voilà une raison de TRT peu courante ;)
Une TRT des plus légitimes !! .
Accident de moto, une burne explosée, l'autre victime d'une torsion. Résultat je me retrouve avec 80/90% de testo en moins.
C'était il y a 30 ans. J'ai eu 10 ans de pantestone, puis depuis 20 ans Androtardyl 250 , 1ml toutes les 3 semaines.
Testo de niveau OK, prostate OK, tout OK en fait

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Bienvenu !Tu en as pas marre de de piquer ?
Perso ça fait 3 ans que je suis sous trt 250mg toutes les deux semaines ça commence à me saouler et j'ai que 31 ans .. alors 20 ans ...

futal

membre approuvé
Salut. 20 ans maintenant que je me pique, toutes les deux semaines au début, puis toutes les trois semaines depuis une douzaine d'années.
Alors non j'en ai pas marre, sauf quand pas de bol tu touche une veine ou je ne sais quoi, que ça fait une espèce de boule qui met 3 ou 4 jours à se résorber et un mal de chien. Je me pique dans la fesse je precise

futal

membre approuvé
Un retour veineux ? C'est a dire?
Allez, ça doit arriver une fois par an que ça me fait mal. Je t'en parle la, car ma flèche de lundi dernier me fait encore un peu mal justement ;)

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Une fois que l'aiguille est dans la fesse tu aspire sur moins de 0.5cm si tu vois qu'il y a du sang c'est que tu es dans la veine sinon c'est que tu es bon

Retour