Présentation Fyz

fyz

membre approuvé
Prénom: Vincent

Age: 18ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : depuis que je dois avoir 13ans et que j'ai vu Pumping Iron pour la premiere foie je pense:) Je pratiques depuis l'age de 15ans c'est a dire 3ans.

Exercices favoris ? : SDT/traction large

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : une forme pouvant m'amener a la competition

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 103.7kg en PDM a environ 18% et actuellement 87kg a environ 10%

Hobbies / Passion ? : le bb, les nanas:)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : Par un ami qui visite souvent votre site et qui m'en a parlé.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Arriver a mes objectifs et me renseigner sur le monde du BB en general

Morphologie: Meso?

Taille: 1m74

Poids: 87kg

Type d'Alimentation : Diet de axée sur la seche

Catégorie Socio-professionnelle /metier: étudiant en TES

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) : Rien

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Aucune cure a mon actif pour le moment .
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Fyz

Bienvenue ici.Lis les règles de ce forum puisque tu es nouveaux,cela peut être utile.Merci et bon forum.
 

fyz

membre approuvé
Re : Présentation Fyz

bonsoir merci pour vos messages de bienvenue:) . Bimo je ne pense pas qu'il se soit inscrit je lui demanderais demain.
 
Retour
Haut