Présentation Gd0

Gd0

membre approuvé
Prénom: Yannick

Age:
23ans

Morphologie:
Mésomorphe

Taille: 1m74

Poids: 95kg


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Début à mes 17 ans, pratiqué jusqu'as mes 21ans et toujours intéresser depuis

Exercices favoris ? :
Rowing assis

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
80kg avec environ 10% de bodyfat

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Perdre quasiment 30kg après 2ans de prise poids énorme dû à des médicament contre la bipolarité (et découverte il y a environ 8 mois que le diagnostic était totalement faux grâce à une psychologue)

Hobbies / Passion ? :
Moto

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Trouver par google aujourd'hui

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Trouver des informations et discuter de l'après cure qui à était faîte dans un but de gagner rapidement tout en pouvant conserver les gains naturellement par la suite


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Pour l'instant pas de diète particulier, je recommencerai une fois mon home gym complet et la reprise de la musculation

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Etudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement):
Médicament contre la tension

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Jamais pris mais début d'intérêt/recherche depuis 2 mois, 1 ou 2 cure probable seulement pour atteindre un physique qui peux finir par être garder et améliorer sans anabolisant au fur et à mesure des années

Autre:
20ans, début de prise de régulateur d'humeur et autre médicament, prise de poids énorme (55kg environ sur 2ans, continuer la musculation jusqu'aux environ de 21 ans mais perte de motivation du à la prise de gras même avec une alimentation saine et stricte), 22ans arrêt des médicaments et depuis mes 18 ans environ 20 déboitage d'épaule gauche qui à commencer par un accident de moto (opération de l'épaule pour tiré les tendons il y a 2 ans mais gêne voir douleur durant activité toujours en cours de suivie par médecin perdu ahah) épaule droite une dizaine de déboitage depuis mes 20 ans mais celle là ça va on va dire.

En tout cas ce forum m'a l'air bien sympathique et bien différent qu'un autre sur lequel je regardais régulièrement pour me renseigner.
Bonne journée à tous,
Yannick
 

Andrey

Neurotype 1B
Bienvenue sur MeM
Si tu dépasse les limites de ton corps avec des produits, garder les gains sans produits de temps à autre n'est pas vraiment possible
 
Retour
Haut