Présentation gïdonlucky

Gïdonlucky

membre approuvé
Prénom: jerôme

Morphologie: endomorphe je pense

Taille:186 cm

Poids:104 kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis +- 8ans et 3ans très très assidûment

Exercices favoris ? : presse, squat, pull over, developer décliné, armcurl, barre au front

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : atteindre un taux de gars en dessus de 13%

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : deja réussi de passé de+-136kg a 104kg et 26% de gras et 38% de muscle

Hobbies / Passion ? :en dehors de la musculation les modèle rc de tout sorte, la moto et les tatouages

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Recherche Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Des conseil de tout sorte entraînement, nutrition,et tout chose bonne a l,évolution et partager mon expérience à d'autres

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique à la musculation pour la plus grande partie du temps

Catégorie Socio-professionnelle /métier:eek:uvrier pisciniste

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) hyper tension légère
Régime fractionner en 6 +- tout les3h 1960 kcal par jour pour le moment apport de glucide a ig très pas tout au long de la journee mais en quantité réduite...

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire oui et envisage un autre cycle.

J'espère avoir été assez complet
Merci

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
bienvenue sur MEM

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com

Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci

Gïdonlucky

membre approuvé
bienvenue sur MEM

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com

Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci
Merci à toi barbarrian je viens d'aller les lires j'en prend bonne note et retournerai les lire à l'occasion

Retour