Présentation Gregfittt

Gregfittt

membre approuvé
Bonjour à tous,

Premièrement plaisir partagé d'être parmi vous tous à la recherche d'informations, d'entraide, de partage, de véhiculer des valeurs positives et d'encouragement.
Je suis ici dans un but d'apprendre évidemment plus sur la chimie, l'utilisation des cycles de stéroïdes car je ne suis pas aveugler et dans l'ignorance que pour évoluer à un niveau de plus en plus poussé le recours à l'utilisation du dopage est une question centrale dans la performance et l'atteinte d'objectifs qui on s'entend sont au delà de la norme et non lambda. Je parle effectivement de compétition, je n'ai pas d'avis sur les personnes qui le font juste pour être bien dans leur peau là n'est pas ma valeur fondamentale mais je reste évidemment tolérant et acceptant que chacun fasse ce qu'ils veulent de sa santé de son corps peu importe les raisons qui leurs sont propres.

Pour ma part la question d'avoir recours à un premier cycle se pose longuement et est mûrement réfléchis, deviens donc quelque chose de concret que j'envisage prochainement, après maintenant 8 ans de pratique naturelle. Voilà pour une première introduction, je me ferai un plaisir de répondre et d'interagir avec vous tous sur différents sujets à bientôt.

Bonne fonte à tous !

PS : ma composition corporelle : taille 188cm poids 88kg et bodyfat je dirais à l'oeil entre 13-15%
 
Dernière édition:
Retour
Haut