Présentation hades66

hades66

membre approuvé
Prénom: hades66

Age: 38 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Je suis intéresse et je pratique la musculation depuis 25 ans au debut c etait en complement d autre sport que je pratiquait (cyclisme sur piste,natation,art martiaux) et depuis 10 ans je pratique dans l objectif bodybuilding

Exercices favoris ? : élévation épaule , développe militaire, curl, et chin.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : equilibre mon physique notament toute la partie jambe qui demande plus de volume afin d obtenir un physique harmonieux et symetrique

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 92 kg a 8 pourcents de graisse corporel

Hobbies / Passion ? : Le bodybuilding de competition

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par un ami

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

partager mes connaissances et en apprendre des autres aussi

cordialement
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com


Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@hades666 par contre, un pseudo c'est avec 2 chiffres maxi.
Merci de me préciser ce que tu veux faire par mp et je ferai le nécessaire.
À défaut, je te trouverai un pseudo bien pourri lol.
 
Retour
Haut