hades66
membre approuvé
Prénom: hades66
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je suis intéresse et je pratique la musculation depuis 25 ans au debut c etait en complement d autre sport que je pratiquait (cyclisme sur piste,natation,art martiaux) et depuis 10 ans je pratique dans l objectif bodybuilding
Exercices favoris ? : élévation épaule , développe militaire, curl, et chin.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : equilibre mon physique notament toute la partie jambe qui demande plus de volume afin d obtenir un physique harmonieux et symetrique
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 92 kg a 8 pourcents de graisse corporel
Hobbies / Passion ? : Le bodybuilding de competition
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par un ami
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
partager mes connaissances et en apprendre des autres aussi
cordialement
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je suis intéresse et je pratique la musculation depuis 25 ans au debut c etait en complement d autre sport que je pratiquait (cyclisme sur piste,natation,art martiaux) et depuis 10 ans je pratique dans l objectif bodybuilding
Exercices favoris ? : élévation épaule , développe militaire, curl, et chin.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : equilibre mon physique notament toute la partie jambe qui demande plus de volume afin d obtenir un physique harmonieux et symetrique
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 92 kg a 8 pourcents de graisse corporel
Hobbies / Passion ? : Le bodybuilding de competition
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par un ami
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
partager mes connaissances et en apprendre des autres aussi
cordialement
Dernière modification par un modérateur: