Bonjour à tous,
Conformément aux règles du forums, voici ma présentation :
Prénom: Hervé
Morphologie: Probablement Mésomorphe
Taille: 1m77
Poids: Actuel 80kg estimé à 14% de mg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Pratique depuis 6 ans, sérieux avec diète et plan d'entrainement depuis 3ans
Exercices favoris ? : Développé incliné haltères ; Développé militaire
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85-90kg sous les 10% de mg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : J'ai commencer l'entrainement sans base musculaire, et à 98kg. 20kg de moins, et un physique présentable
Hobbies / Passion ? : Moto
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Suite à diverses recherches sur la nutrition et l'entrainement
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Dans un premier temps, recueillir des avis constructifs sur ma diète et mon entrainement.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Diète dédiée
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Cadre
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): Aucunes
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Je me suis renseigné par curiosité et découvrir le milieu, mais aucune cure en prévision.
Conformément aux règles du forums, voici ma présentation :
Prénom: Hervé
Morphologie: Probablement Mésomorphe
Taille: 1m77
Poids: Actuel 80kg estimé à 14% de mg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Pratique depuis 6 ans, sérieux avec diète et plan d'entrainement depuis 3ans
Exercices favoris ? : Développé incliné haltères ; Développé militaire
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85-90kg sous les 10% de mg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : J'ai commencer l'entrainement sans base musculaire, et à 98kg. 20kg de moins, et un physique présentable
Hobbies / Passion ? : Moto
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Suite à diverses recherches sur la nutrition et l'entrainement
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Dans un premier temps, recueillir des avis constructifs sur ma diète et mon entrainement.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Diète dédiée
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Cadre
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): Aucunes
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Je me suis renseigné par curiosité et découvrir le milieu, mais aucune cure en prévision.