Présentation IronFX

IronFX

membre approuvé
Bonjour à tous,

Conformément aux règles du forums, voici ma présentation :

Prénom: Hervé

Morphologie:
Probablement Mésomorphe

Taille: 1m77

Poids:
Actuel 80kg estimé à 14% de mg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Pratique depuis 6 ans, sérieux avec diète et plan d'entrainement depuis 3ans

Exercices favoris ? :
Développé incliné haltères ; Développé militaire

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
85-90kg sous les 10% de mg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
J'ai commencer l'entrainement sans base musculaire, et à 98kg. 20kg de moins, et un physique présentable

Hobbies / Passion ? :
Moto

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Suite à diverses recherches sur la nutrition et l'entrainement

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Dans un premier temps, recueillir des avis constructifs sur ma diète et mon entrainement.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Diète dédiée

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Cadre

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement):
Aucunes

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Je me suis renseigné par curiosité et découvrir le milieu, mais aucune cure en prévision.

Je n'ai pas trouvé d'autre solution pour importer un média sans passer par un URL ?

Quoi qu'il en soit, c'est un nom d'emprunt, ça m'importe peu à titre personnel qu'il soit visible. Cela pose-t-il problème au niveau du forum ?

Je n'ai pas trouvé d'autre solution pour importer un média sans passer par un URL ?

Quoi qu'il en soit, c'est un nom d'emprunt, ça m'importe peu à titre personnel qu'il soit visible. Cela pose-t-il problème au niveau du forum ?

Si ce n'est pas ton nom pas de problème

Bienvenue

Bienvenue sur le forum

Tu as un bouton "Joindre des fichiers" ou "Attach files" en bas à gauche du post que tu écris. Tu peux insérer n'importe quel fichier image.

Retour