Présentation ItachiZoo

Itachizoo

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je me présente rapidement :

Prénom: Renan

Morphologie:
plutot ectomorphe

Taille: 182cm

Poids: 76 kgs

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis 10 ans mais pas consécutifs, de nombreuses coupures suite à soucis de santé

Exercices favoris ? : Tractions, élévations latérales, curl haltères

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

90-95kgs pas trop gras

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
83 kgs mais gras

Hobbies / Passion ? : musculation, moto, guitare

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En faisant des recherches sur le net.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Approfondir mes connaissances autour de la musculation et du body-building

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite):
en ce moment prise de masse en essayant de minimiser le gras, un cheat meal le samedi soir

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
métallurgie

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
pathologie psychique, prise de quétiapine, somnifère le soir et injection intra musculaire de trévicta tous les 3 mois

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Y songe de plus en plus et vu mon objectif physique ce sera inévitable...

Voilà, j'espère avoir posté où il faut et m'être présenter selon les règles du forum ! :)

maxence47

COMPTE INACTIF
Bienvenue sur le forum.

Edit: je me permet d'attirer ton attention sur le fait que les stéroïdes (du moins à dosage "dopage") ont la réputation (fondée) de provoquer certains troubles comme ceux que tu présentes, aussi, si tu devais franchir ce cap, il m'apparaît indispensable d'en informer le corps soignant.

Dernière édition:

Itachizoo

membre approuvé
Bienvenue sur le forum.

Edit: je me permet d'attirer ton attention sur le fait que les stéroïdes (du moins à dosage "dopage") ont la réputation (fondée) de provoquer certains troubles comme ceux que tu présentes, aussi, si tu devais franchir ce cap, il m'apparaît indispensable d'en informer le corps soignant.

Je compte en parler à mon médecin traitant avant de me lancer pour avoir son avis par rapport à mon traitement.

J'ai espoir que les régulateurs d'humeur que je prends continuent à me stabiliser pendant et surtout après la cure.

J'ai cherché des témoignages de personnes dans mon cas qui auraient pris des produits mais je n'ai pas trouvé malheureusement..

Itachizoo

membre approuvé
Merci à vous pour l'accueil en tout cas.

Je crois qu'il faut ouvrir un journal maintenant pour expliquer sa diet et son entraînement ?

Je ne sais pas exactement où le poster si une âme charitable peut me renseigner ^^ désolé je suis un newbie

I

invité

Bienvenue à toi :)

J'ai espoir que les régulateurs d'humeur que je prends continuent à me stabiliser pendant et surtout après la cure.

Les anabolisants joues beaucoup sur l'humeur, surtout en quantité chez les personnes qui y sont les plus sensibles notamment. C'est une drogue tout simplement.

Itachizoo

membre approuvé
Bienvenue à toi :)

Les anabolisants joues beaucoup sur l'humeur, surtout en quantité chez les personnes qui y sont les plus sensibles notamment. C'est une drogue tout simplement.

Je m'attends à être un peu chamboulé c'est certain si je passe le pas...

Peut être qu'en ajustant mon traitement au moment de la cure ça pourrait rester gérable...

J'ai lu que la testo pouvait rendre agressif, je suis très calme et posé de nature mais j'espère que ma "fragilité psychique" ne posera pas de problèmes.

Je suis plus inquiet pour le post cure si la relance ne se passait pas bien car j'ai deja eu des épisodes de dépressions je sais ce que c'est c'est la mort...

Itachizoo

membre approuvé
Hum , rien que çà , devrait te dissuader de prendre le risque .

Le retour en arrière est souvent impossible.

Je suis conscient de partir avec un handicap qui pourra me jouer des tours, mais j'ai des objectifs que je veux atteindre et je dois faire des sacrifices pour ça.

Peut être que je le regretterais mais tant que je n'aurais pas essayé je ne pourrais pas savoir et ça fait des années que j'y songe...

I

invité

J'ai lu que la testo pouvait rendre agressif, je suis très calme et posé de nature mais j'espère que ma "fragilité psychique" ne posera pas de problèmes.

Dans ton cas, çà peux aussi très bien te rendre encore plus dépressif.

Je sais que chez moi la testostérone en quantité, la nandrolone, le dianabol tapaient très fort sur l'humeur.

Itachizoo

membre approuvé
Dans ton cas, çà peux aussi très bien te rendre encore plus dépressif.

Je sais que chez moi la testostérone en quantité, la nandrolone, le dianabol tapaient très fort sur l'humeur.
Je ne savais pas que ça pouvait faire l'effet inverse !

Merci pour ton témoignage

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonjour ,
bienvenue sur MeM .

Comme te l'on dis les camarades fait bien attention a SNC car ce dernier est déjà mis a rude épreuve dans notre sport .

Si jamais tu franchis le cap n'est pas la main lourde ...

Retour