présentation jahfred

jahfred

membre approuvé
salut c'est jahfred un nouveau sur le forum 10 ans de culturisme a l'ancienne : )
je me suis mis sur mon premier forum et oui !!! c'est le votre que j'ai choisi les amigos

Prénom: jahfred

Morphologie: mésomorphe

Taille: 1,86 m

Poids: 90 kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 10 ans de culturisme et avant 10 ans de boxe française

Exercices favoris ? : jambe en général et oui!

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : prendre 15 kg sec :)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 15 kg pris

Hobbies / Passion ? : culturisme

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? recherche internet je vous suit depuis un moment sans m'inscrire

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? apprendre plus de vous et sur mes objectifs

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: alimentation musculation

Catégorie Socio-professionnelle /métier: auto entrepreneur

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aucun problème je pète la santé

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? non jamais mais commande en cours

Autre: training 6 jours sur 7 a base de 3 heureset pas de téléphone et de blabla hein !!!! :)

Dernière édition:

jahfred

membre approuvé
salut les gars et merci a vous
viper : Tu pourrais compléter ta présentation à l’aide de la trame? c'est quoi la trame ?
viper : Et pour ta diète, ouvre un topic dans la bonne section ? je sais pas comment faire je suis perdu j'ai chercher mais je suis pas très doué
kalimero : Merci les gars de ne pas lui répondre tant qu il n a pas rempli un peu mieux sa présentation svp ? c'est a dire aide moi c'est mon premier forum? vous voulez quoi comme présentation ?
merci en tous cas d'avance de votre aide les amigos

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Vas dans la section présentation et copie la trame puis réponds y

Il y a différentes rubriques, dont une sur la diète et tu y rédiges ta diète.
Puis les membres répondront à toutes tes question si besoin le staff t aidera

I

invité

Vous arrivez a trouver des cures sur le web , donc chercher sur un forum c'est pareil , il y a des rubriques pour chaque choses , il n'y a qu'a lire les titres , comme "Présentations des membres " que tu as su trouver , et a l'intérieur , il y a des "sujets importants" toujours en tête de page et ce dans tous les sous-forums.

jahfred

membre approuvé
c'est bon la présentation c'est ça la trame ??? et pour ma diet j'ai trouver la bonne rubrique et poster dedans merci les amis

I

invité

Parfait.
Ouvres toi un" journal de membre", dans lequel tu mettras entraînement , nutrition , cycles , tout sera regroupé au même endroit , et tu auras peut être des membres qui te suivront .

Retour