Présentation Jean

JeanJean94

membre approuvé
Prénom: Jean

Age: 30 Ans

Morphologie: Mésomorphe

Taille: 172

Poids: 66kg


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
- Ouh la ! Depuis mes 18 ans donc 12 ans avec des hauts et des malheureusement des bas ...



Exercices favoris ?
- Développer couché et tractions

Objectifs que vous aimeriez atteindre ?
- 63kg à 12%

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? - 62kg à 14% en septembre 2016

Hobbies / Passion ? :
- ça paraît évident mais depuis toujours la musculation (objectif d’apparence physique) et le dépassement de soit...
Pratique du CrossFit et ancien militaire.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
- En me renseignant sur les différentes sources de stero et les exemples de cures de certains membres. Une belle mine d’informations, donc ça m’a paru évident de participer à l’aventure !



Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
- Le partage des bonnes pratiques, des expériences, les pièges à éviter, de sources de confiances, ...
l’entraide quoi !


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
- Je mange globalement équilibré avec malheureusement une grosse faiblesse que je n’arrive ps à éradiquer depuis toutes ces années > le chocolat !

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
- Technico-commercial


Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) :
RAS


Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui, deux cures de Clenbuterol dont j’ai été super content !


>>> Je vous remercie d'avance pour votre accueil et vos futurs conseils !

Jean
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut et bienvenue à toi.

Tu as fait deux cures de clenbu pour préparer une compétition ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Ah ! "tape sur le bureau" en voilà une belle présentation !

Bienvenue sur MeM !

Et je te comprends tellement pour le chocolat.. :angel:
 

JeanJean94

membre approuvé
Salut et bienvenue à toi.

Tu as fait deux cures de clenbu pour préparer une compétition ?

Non pas pour une compétition, j’avais vraiment envie d’atteindre un objectif personnel après toutes ces années d’entraînement. Et j’avais besoin du vrai coup de pouce autre que les complément alimentaire « de base ».

Mais pour l’année prochaine, une petite compétition me tente bien après cette expérience !
 

JeanJean94

membre approuvé
Oui c'est pour ça je voulais confirmer, parce que pour moi le clen ça s'utilise dans les 8% pour descendre encore plus bas à l'approche d'une compétition par exemple.

Non non justement, grâce au clen je suis descendu à un poil moins de 9% mais pour moi c’était déjà quelques chose de vraiment bien.
Les 14% c’était sans « coup de pouce » !

J’arriverais pas à descendre sous les 10% malgré mon acharnement...
maintenant il est clair qu’au lepoque je manquais aussi de conseils...
Une raison pour laquelle je suis ici d’ailleurs !
 

JeanJean94

membre approuvé
D’ailleurs c’est depuis ce résultat, qu’y revenir et préparer une première compétition me chatouille l’esprit ...
:)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Disons que descendre à moins de 9% sans but de compétition, sachant qu'on n'y restera pas, c'est un peu jouer avec sa santé en utilisant du clenbu.

M'enfin si ça t'a fait plaisir et que tu n'as eu aucun soucis, tant mieux j'aurais tendance à dire
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
D’ailleurs c’est depuis ce résultat, qu’y revenir et préparer une première compétition me chatouille l’esprit ...
:)
Si tu n'arrivais pas à descendre à ce niveau naturellement c'est sûrement que ta diète n'était pas bonne; je t'invite à la poster dans la bonne section.
 
Retour
Haut