Présentation Jimmy !

Bigger78i

MEMBRE
Prénom:Jimmy

Age: 26 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 7ans deja :rudolph:

Exercices favoris ? : Bench press , curl haltère , rowing menton et bien sur DIPS

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 78 kilos avec un bf de 7% et une barre au DC a 150kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 82 kilos mais avec un bf de 16 .. 3Reps a 130kg

Hobbies / Passion ? : Moto et La salle

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google est mon amis

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre encore et encore !


Morphologie: Ectomorphe

Taille: 1,73m

Poids: 68 kilos fin de sèche

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Régime alimentaire de BB depuis environ 1ans
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Électromécanicien

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: déjà 2 cure a mon actif AAs une petite de newbie qui n'en fait qu'a sa tete vers les 22ans Wini/diana ! la cata je ne préfère pas en parlé mais mes erreur mon appris beaucoup une autre cure 2 ans après 3 ester de testo + primo + boldenone +igf1 lr3 un très bon résultat bcp de force et une prise de 7 kilos si ma memoire est bonne ^^

Autre: Ensuite c'est plus tragique gros accident de moto mon ex compagne 6mois de coma déprime total j'ai lâché pendant 1 ans (2010) je suis de retour plus déterminé que jamais pour un jours réalisé un concours
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Jimmy !

sois le bienvenue ici
 
Retour
Haut