jojo74
membre approuvé
Bonsoir à tous, je me présente Jojo, je suis depuis quelques temps ce forum notamment pour la partie entrainement et diète où je trouve des sujets très intéressants, et des types de programmes que j'affectionne particulièrement, sans oublier bien spur le niveau sur ce forum, où je pense apprendre des choses.
Prénom: Josselin
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
depuis 8 ans dont 4 ans de Lafay.
Exercices favoris ? : Tractions supination/Dips/Squat avant et développé militaire.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Toujours plus gros, plus fort et plus sec.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Tractions supination lestées:5 à 65Kgs de lest. Couché 1 à 160, Dips 1 rep à 90 kilos de lest, Squat avant 1 à 150Kgs, SDT trap barre 1 à 240, développé militaire 10 à 75Kgs et 1 rep à 91Kgs.
Hobbies / Passion ? :Muscu, diète, astronomie, lecture science fiction et pas ma d'autres choses.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Via des recherches sur internet, je suis tombé sur ce site.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Partager et apprendre sur l'entrainement, la diète et la récupération.
PROLONGEMENT OPTIONNEL:
Morphologie: Large d'épaule, cage peu épaisse, buste long, jambe assez courte, facilité à perdre du gras.
Taille: 188Cm
Poids: 100 Kilos
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Pratiquant du jeûne intermittent, assez riche en lipides, et protéines.
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Pathologies, Maladies, Traitements :frownouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Trois débordements discaux, sciatique périodique en cours de guérison et de retour de blessures multiples au pied.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Non, jamais, mais je ne suis pas là dans une optique de jugement.
Autre:
Prénom: Josselin
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
depuis 8 ans dont 4 ans de Lafay.
Exercices favoris ? : Tractions supination/Dips/Squat avant et développé militaire.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Toujours plus gros, plus fort et plus sec.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Tractions supination lestées:5 à 65Kgs de lest. Couché 1 à 160, Dips 1 rep à 90 kilos de lest, Squat avant 1 à 150Kgs, SDT trap barre 1 à 240, développé militaire 10 à 75Kgs et 1 rep à 91Kgs.
Hobbies / Passion ? :Muscu, diète, astronomie, lecture science fiction et pas ma d'autres choses.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Via des recherches sur internet, je suis tombé sur ce site.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Partager et apprendre sur l'entrainement, la diète et la récupération.
PROLONGEMENT OPTIONNEL:
Morphologie: Large d'épaule, cage peu épaisse, buste long, jambe assez courte, facilité à perdre du gras.
Taille: 188Cm
Poids: 100 Kilos
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Pratiquant du jeûne intermittent, assez riche en lipides, et protéines.
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Pathologies, Maladies, Traitements :frownouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Trois débordements discaux, sciatique périodique en cours de guérison et de retour de blessures multiples au pied.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Non, jamais, mais je ne suis pas là dans une optique de jugement.
Autre: