Présentation Jojo

jojo74

membre approuvé
Bonsoir à tous, je me présente Jojo, je suis depuis quelques temps ce forum notamment pour la partie entrainement et diète où je trouve des sujets très intéressants, et des types de programmes que j'affectionne particulièrement, sans oublier bien spur le niveau sur ce forum, où je pense apprendre des choses.

Prénom: Josselin

Age:
27ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
depuis 8 ans dont 4 ans de Lafay.

Exercices favoris ? : Tractions supination/Dips/Squat avant et développé militaire.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Toujours plus gros, plus fort et plus sec.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Tractions supination lestées:5 à 65Kgs de lest. Couché 1 à 160, Dips 1 rep à 90 kilos de lest, Squat avant 1 à 150Kgs, SDT trap barre 1 à 240, développé militaire 10 à 75Kgs et 1 rep à 91Kgs.

Hobbies / Passion ? :Muscu, diète, astronomie, lecture science fiction et pas ma d'autres choses.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Via des recherches sur internet, je suis tombé sur ce site.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Partager et apprendre sur l'entrainement, la diète et la récupération.


PROLONGEMENT OPTIONNEL:


Morphologie: Large d'épaule, cage peu épaisse, buste long, jambe assez courte, facilité à perdre du gras.

Taille: 188Cm

Poids: 100 Kilos

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Pratiquant du jeûne intermittent, assez riche en lipides, et protéines.

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Pathologies, Maladies, Traitements :frown:pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Trois débordements discaux, sciatique périodique en cours de guérison et de retour de blessures multiples au pied.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Non, jamais, mais je ne suis pas là dans une optique de jugement.
Autre:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur mem et lis bien les règles du forum.
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Coucou mon Jojo, ça y est tu es venu sur ce forum (je suis la personne que tu vois mardi prochain^^). Content de te voir là
 

jojo74

membre approuvé
Merci à tous pour l’accueil, j'ai bien intégrer les règles du forum.
Je vais ouvrir mon cahier d'entrainement et détailler ce dernier en expliquant plus précisément mes objectifs.

Merci Swat06, j'ai lu plusieurs de tes articles et tes interventions, tu es très intéressants et tu sembles avoir un bon paquet de connaissance, et l'avatar à l'air de confirmer la justesse de tes propos.

Salut Maleus, cool de te voir ici : )
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
bienvenu sur mem cela plaisir une belle presentation avec videos en plus.
 

jojo74

membre approuvé
Merci pour votre accueil et vos commentaires, j'ai cette chaine par simple but présentatif de ce que je fais et aussi pour présenter mes performances, car écrire tout le monde sait faire.
Je pense que j'ai encore pas mal de choses a apprendre, je suis dans une approche assez simple de l'entrainement et j'aimerais me perfectionner en utilisant et sachant utiliser des techniques que je considère comme "avancées" afin de progresser en force et en volume sur mes points faibles.
J'ai touché à pas mal d'entrainement, et à l'heure actuelle, j'arrive à me concocter des programmes qui m'apportent des résultats et une progression, mais vu que je me suis pris au jeux de la muscu, comme tous, pas envie de m'arrêter là, surtout que je pense avoir encore une bonne marge de progression.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Merci de créer un journal de membre si tu veux pour ne pas encombrer ta présentation.
 
Retour
Haut