Présentation jujuu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jujuu

Banni
Prénom:jujuu

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4 ans mais 2ans et demie sérieusement

Exercices favoris ? :développé avec haltères

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? Être à 77/80kg sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :faire ma première vrais sèche,très satisfait (encore naturel)
Hobbies / Passion ? :la muscu,nutrition,anatomie et sont fonctionnement etc je veux être coach

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Grave à Google :)
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?partager,aider, apprendre

Morphologie:mésomorphe

Taille:1m72

Poids:75kg Abdo apparent mais pas sec

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:spécifique muscu
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:programmeurs sur commande numérique

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Des nodules à l'estomac donc les pdm c'est compliqué
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Oui, 3 cure
Susta winstrol
Diana,susta,masteron E
Susta,masteron E ,winstrol
Autre: je suis inscrit sur Meso rx pour ce qui m'ont reconnue mon pseudo est juju

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation jujuu

sois le bienvenue ici.

si tu es déjà sur meso , saches que nous sommes plus stricts ici.

alors lis bien les regles.

JAJA

membre approuvé
vétéran

Bienvenue !!! 4 ans d'entrainement et déjà 3 cures t'as pas perdu de temps ^^ après chacun ses objectifs ;)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Prénom:jujuu

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :faire ma première vrais sèche,très satisfait (encore naturel)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Oui, 3 cure
Susta winstrol
Diana,susta,masteron E
Susta,masteron E ,winstrol
Autre: je suis inscrit sur Meso rx pour ce qui m'ont reconnue mon pseudo est juju

Cherchez les erreurs..........

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Cherchez les erreurs..........

Effectivement @Sho , c'est tres moyen ... Bienvenue quand meme , pour moi sans être méchant @jujuu tu écris n'importe quoi ou alors tu ne réfléchis pas ... Ici ce n'est pas Meso Rx , il y a des règles , une rigueur , une façon de ce comporter envers la communauté , a toi de voire ce que tu comptes faire ici .....

jujuu

Banni

Je penses que vous m'avez mal compris ,
Mon objectif déjà atteint, j'ai réussi à faire une vrais sèche et à cette époque j'étaie encore naturel , je vois pas où il y a une erreur... En quoi j'écris n'importe quoi ? Ou sans réfléchir?

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

4 ans de muscu --> 2ans et demi sérieux , j'imagine que tu n'as pas fais de cure pendant les 18 premiers mois qui n'était pour toi pas qualifiable de sérieux , ce qui te fait une cure tous les 10 mois , ce qui avec si peut d'expérience dans le domaine est complètement ridicule a mon sens mais âpres comme je dis chacun est entièrement libre ...

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Bonjour et attention à toi pour la suite car si tu as des nodules à l'estomac, certaines pratiquent peuvent nuire à ta santé.

jujuu

Banni

En faite j'ai fais ma première cure et 1ans après j'ai commencé ma deuxième et je suis partie à l'hôpital donc j'ai du arrêter ma cure puis j'ai refais une que je finis actuellement, j'ai eu 2 autre arrêt, un pour une blessure à l'épaule et un autre pour une opération prévue
@cool.32 tu parle des prises de masse ? Les squats et tout les exos de force avec des charges lourdes ?

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

@cool.32 tu parle des prises de masse ? Les squats et tout les exos de force avec des charges lourdes ?

Je pensais surtout à la prise de certains médicaments que sont ceux que tu as pris à plusieurs reprises. (Pendant tes 3 cures)
Je ne suis pas médecin et je ne connais pas du tout ta pathologie, mais je ferai le maximum d’analyses pour éviter de futurs problèmes.
Pour ma part, si j’avais des nodules je serai prudent à ce niveau la.
Ce n’est que mon avis.

jujuu

Banni

A oui effectivement je fais des examens, il faut que je programme une opération pour libérer tout ça.
Mais oui les produits que je prends plus la musculation c'est pas le top ,mais une passion va au delà de la santé malheureusement

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Mais oui les produits que je prends plus la musculation c'est pas le top ,mais une passion va au delà de la santé malheureusement

Ben voyons, c'est quoi cette connerie ?

Une passion c'est fait pour durer le meilleur possible le plus longtemps possible sinon t'as rien compris.

jujuu

Banni

Je suis carrément d'accord , c'est pour ça que je contrôle, mais honnêtement tu crois vraiment que prendre des roros ça aucune impact sur la santé? La muscu intensive non plus ?
J'ai vraiment l'impression que vous cherchez seulement à me descendre à ma moindre remarque c'est hallucinant...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour