kakashi
MEMBRE
Bonjour,
Prénom: Tao
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3 ANS
Exercices favoris ? : Dévellopé Coucher
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 Kg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 83kg
Hobbies / Passion ? : Musculation, Cinéma, sortie, voyage,
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Apres une recherche sur google.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre et me renseigner sur la manière qui pourrait me faire évoluer. Partager ma passion de ce sport avec des personnes qui le sont autant que moi.
1m80 / 75 kg
Type d'alimentation: En ce moment diet en fonction d'une période prise de masse.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Je suis pour la première fois et depuis Lundi en cure de Tren Xtrem.
Merci de m'avoir lu, en espérant vous avoir donné toutes les informations nécessaire me concernant.
Prénom: Tao
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3 ANS
Exercices favoris ? : Dévellopé Coucher
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 Kg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 83kg
Hobbies / Passion ? : Musculation, Cinéma, sortie, voyage,
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Apres une recherche sur google.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre et me renseigner sur la manière qui pourrait me faire évoluer. Partager ma passion de ce sport avec des personnes qui le sont autant que moi.
1m80 / 75 kg
Type d'alimentation: En ce moment diet en fonction d'une période prise de masse.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Je suis pour la première fois et depuis Lundi en cure de Tren Xtrem.
Merci de m'avoir lu, en espérant vous avoir donné toutes les informations nécessaire me concernant.