Présentation Kakashi

kakashi

MEMBRE
Bonjour,


Prénom: Tao

Age: 23 Ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3 ANS

Exercices favoris ? : Dévellopé Coucher

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 Kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 83kg

Hobbies / Passion ? : Musculation, Cinéma, sortie, voyage,

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Apres une recherche sur google.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre et me renseigner sur la manière qui pourrait me faire évoluer. Partager ma passion de ce sport avec des personnes qui le sont autant que moi.

1m80 / 75 kg

Type d'alimentation: En ce moment diet en fonction d'une période prise de masse.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:

Je suis pour la première fois et depuis Lundi en cure de Tren Xtrem.

Merci de m'avoir lu, en espérant vous avoir donné toutes les informations nécessaire me concernant.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Kakashi

Bonjour,


Prénom: Tao

Age: 23 Ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3 ANS

Exercices favoris ? : Dévellopé Coucher

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 Kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 83kg

Hobbies / Passion ? : Musculation, Cinéma, sortie, voyage,

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Apres une recherche sur google.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre et me renseigner sur la manière qui pourrait me faire évoluer. Partager ma passion de ce sport avec des personnes qui le sont autant que moi.

1m80 / 75 kg

Type d'alimentation: En ce moment diet en fonction d'une période prise de masse.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:

Je suis pour la première fois et depuis Lundi en cure de Tren Xtrem.

Merci de m'avoir lu, en espérant vous avoir donné toutes les informations nécessaire me concernant.
Ah! très bon choix, nickel, produit parfait pour une premiere, sans testo, rien, nickel.BRA-VO.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Kakashi

bienvenue ici
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Kakashi

Ah! très bon choix, nickel, produit parfait pour une premiere, sans testo, rien, nickel.BRA-VO.


Bienvenue...

Lord je crois qu'il parle d'une cure de PH
Du moins celui que je connais
19-Norandosta-4,9 diene-3,17 dione

Le même que Competitive edge labs x-tren
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Kakashi

Bienvenue...

Lord je crois qu'il parle d'une cure de PH
Du moins celui que je connais
19-Norandosta-4,9 diene-3,17 dione

Le même que Competitive edge labs x-tren
ok, ben j'espere pour lui. perso les trucs pour enfants et frileux des aiguilles, je connais pas :D
Ou tu passe le pas, ou tu reste nature.
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Kakashi

ok, ben j'espere pour lui. perso les trucs pour enfants et frileux des aiguilles, je connais pas :D
Ou tu passe le pas, ou tu reste nature.

Le Xtren est Très dur sur le foie qui plus est, et pour pas grand chose
Le Methyl trenbolone on sait tous ce que ça vaut
 

kakashi

MEMBRE
Re : Présentation Kakashi

Merci pour les bienvenue ;)

J'ai choisi cette option car je n'avait pas autres choses qui s'offrait a moi en main a main, et du fait que je suis mal renseigner sur les bon site ou l'on peut prendre commande... (arnaque etc)

Je souhaite passer le cap en injection mais je veut être un maximum renseigner, et je pense qu'il y a tout ce qui faut sur le fofo! (mais bon je suis en probation alors je me tais pour le moment)
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Kakashi

Bienvenue Tao.

Oui Lord, le Tren Xtreme d'American Cellular Labs est une ph, 19-Norandrosta- 4,9-diene-3,17 dione, Broly a raison, donc un complément alimentaire...

Et j'entends siffler le Tren, et j'entends siffler le Tren, et j'entends siffler le Tren toute la nuit...
 

kakashi

MEMBRE
Re : Présentation Kakashi

Le Xtren est Très dur sur le foie qui plus est, et pour pas grand chose

On m'avait pourtant assuré le contraire en me disant qu'il n'avait pas une grande toxicité pour le foie, et que certains ne prenait aucune protection durant la cure. (perso je suis a 3 légalon par jour) :crying:
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Kakashi

salut et bienvenu parmi nous, kakashi comme : Kakashi senseï, le ninja copieur???? ou...?:shuriken:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Kakashi


Et faut arrêter les conneries là, on ne souhaite pas la bienvenue à un membre inscrit avant toi.

T'as qu'à me souhaiter la bienvenue pendant que tu y es , alors fais gaffe à l'avenir.
 
Retour
Haut