Présentation Katia

Katia

membre approuvé
Bonjour à toutes et tous

Prénom: Katia

Morphologie: mésomorphe

Taille: 1,69m

Poids: 64Kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J’aime ce sport depuis environs 15 ans, mais ça ne fait que 1 an que je m’y suis mise de façon assidue.

Exercices favoris ? : squat, fentes, leg press, leg extension, leg curl, glute à la poulie basse...etc le bas du corps surtout

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : une musculature développée et bien dessinée sans pour autant tomber dans l’excès.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : prise de volume aux cuisses et fesses.

Hobbies / Passion ? : shopping, sorties en famille, cuisine, musique...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En surfant sur internet.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Améliorer mes connaissances, échanger avec des personnes expérimentées.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: (ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite) Alimentation normale.

Catégorie Socio-professionnelle/métier: j’ai la chance de ne pas avoir à travailler.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): insuffisance rénale légère non traitée.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Je ne sais pas..

Autre: pas facile pour une femme de se trouver une petite place dans le domaine de la musculation. Toutefois, malgré les nombreuses remarques que j’ai pu entendre (du genre « ça te sert à quoi de faire un sport destiné aux hommes? » ou encore « c’est ridicule d’avoir des grosses cuisses! » ou bien « tu ne seras plus une femme! ») j’aime aller à la salle. Je ne peux plus m’en passer! Difficile d’aulleurs de ne pas y aller au même rythme pendant les vacances scolaires... Je ne cherche pas à brûler les étapes et je suis à l’ecoute de mon corps. De faire mes trainings seule s’avère parfois difficile car je reste peut-être trop dans une zone de confort. J’aimerais vraiment me dépasser et être fière du corps que j’ai choisi d’avoir.

Dernière édition:
I

invité

bienvenue.....

c'est des conneries ce que les gens te racontent....y-a pleins de femmes qui font de la muscu et elle sont bien mieux goalé que celles qui s’empiffrent en critiquant. ;) les écoutes pas :D

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue à toi sur Mem.
Fais ce qu'il te plaît et ne t'occupe des mauvaises langues.
MeM sera une mine d'informations pour toi.

Katia

membre approuvé
Bienvenue à toi sur Mem.
Fais ce qu'il te plaît et ne t'occupe des mauvaises langues.
MeM sera une mine d'informations pour toi.

En effet, ce forum est un régal! J’ai lu pas mal de sujets dans plusieurs catégories. C’est vraiment très bien fait. Félicitations aux personnes qui ont monté tout ça m. Je peine avec quelques termes, mais j’arrive à comprendre la globalité donc c’est vraiment impeccable.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Je veux juste savoir ce que c est que ( Glute a la poulie basse ) ? Ça n'a interpelé que moi , c est normale des qu'une fille sincrit ici ils deviennent tout choses mes petits MeMs!! Ça va je plaisa te posez ces cailloux C est bon dsl :G

Je sent que je vais aimer cet exo :)

Je Glute
Tu Glute
Il Glute

A la poulie basse

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Ça existe en plus !

J ai trouvé un truc ( thé ultimate Glute training )

Je me supporte plus moi même mdrrr c est un truc accès sur les fessiers comme du kick back enfin je crois

I

invité

boouuuh! il sait pas ce que c'est que les "glutes"
Singe qui rit (4).gif

bienvenue sur MEM , katia

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
J’aurais pu en faire 2 de plus mais n’étant pas assurée, j’avais peur de me retrouver en mauvaise posture

Sir la presse difficile de ça mettre en danger surtout si elle n est pas sur chariot le pire qu'il puisse t arriver c est de rester en bas

Katia

membre approuvé
Sir la presse difficile de ça mettre en danger surtout si elle n est pas sur chariot le pire qu'il puisse t arriver c est de rester en bas

Les cales de sécurité sont trop basses sur cette grosse presse. Avec une charge lourde, le risque serait d’etre en telle flexion que le bas du dos se lèverait et là, c’est une blessure assurée. J’avais demandé pour que les cales de sécurité soient plus hautes, mais ça n’a jamais été fait.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Les cales de sécurité sont trop basses sur cette grosse presse. Avec une charge lourde, le risque serait d’etre en telle flexion que le bas du dos se lèverait et là, c’est une blessure assurée. J’avais demandé pour que les cales de sécurité soient plus hautes, mais ça n’a jamais été fait.
Le soulèvement du b1s du dos dépends du positionnement de tes pieds sur la pallette

3videment si tu es petite tes pieds seront positionné plus vers le bas et vis versa

Retour