Présentation Kouga

Kouga

MEMBRE
Bonjour a tous.

Prénom: Kevin

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Alors on va dire que je suis intéressé par ce sport depuis au moins 4 ans et que j' oscille pas mal dans a pratique ( jamais rien de sérieux ).

Exercices favoris ? :
Tirages

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
J' aimerais me sentir bien dans mon corps et être sérieux dans la pratique.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Pas grand chose malheureusement, je récolte ce que je sème.

Hobbies / Passion ? :
Le graphisme, la musique.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Une recherche sur les anabolisants sur un moteur.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
J' aimerais en apprendre d' avantage sur la supplémentation, et la pratique de ce sport en général.
Je cherche aussi des sources de motivations.

power83

membre approuvé
Re : Présentation Kouga

Bienvenue et je pense que tu est tombé au bonne endroit si tu veux apprendre et bien évoluer!
++:)

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

salut et bienvenu K...bonne lecture:book:

Poutine

membre approuvé

Bienvenue à bord! tu verras que MeM est une ressource incontournable pour les programmes d'entrainement, la nutrition, les suppléments, etc... un pas après l'autre...

ovni

Banni

Bienvenue!! Les tirages c'est vraiment "hot" depuis je vais au gym je trippe sur les tirages poulies !!! Question comme sa..Tu mets des straps pour tes tirages ? Moi j'en met seulement au deadlift et au rowing... j'hésite encore a en mettre... je trouve sa dommage que mais main lache avant mon dos !

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

Alors on va dire que je suis intéressé par ce sport depuis au moins 4 ans et que j' oscille pas mal dans a pratique ( jamais rien de sérieux ).

J' aimerais me sentir bien dans mon corps et être sérieux dans la pratique.

Pas grand chose malheureusement, je récolte ce que je sème.

Une recherche sur les anabolisants sur un moteur.

J' aimerais en apprendre d' avantage sur la supplémentation, et la pratique de ce sport en général.
Je cherche aussi des sources de motivations

Salut Kévin,

Tu as decidé de rejoindre le fofo, alors je pense que tu souhaites attaquer de façon sérieuse et régulière la musculation.:080402cool_prv:

Quand je lis ta présentation j'ai l'impression que tu es un jeune de 21 ans mal dans sa peau, et près à ouvrir la boite de pandore en quête de solution " miracle ".

La supplémentation comme tu le dis ne t'apportera rien sans un training au point et une diète bien établie pour couvrir tes besoins et apporter à ton organisme le carburant qu'il lui faut pour progrésser.

Ici tu trouveras tout les renseignements pour te concocter un programme et les bases de la diète, quand tu auras bûché tout ça:book: propose nous ton prog et ta diète et c'est avec plaisir que l'on t'apportera de l'aide pour finaliser tout ça.

tchao...

Kouga

MEMBRE

Merci pour votre accueil, c' est vraiment sympathique de voir une communauté aussi active.

Pour repondre a ovni sur les Straps, non, pas du tout, je n' ai jamais utilisée de telles choses pour le sport, juste des gants tout ce qu' il y a de plus classique.

Et bravo a millesabort qui au feeling a tapé en plein dans l' mille :). ( la folie du miracle c' est arrêté pour ma part )

Retour