Présentation Larry

Larry90.

membre approuvé
Bonjour à tous.
J'ai 34 ans et m'entraîne depuis mes 17 ans.
Je lis les différents poste MEM et Meso depuis mes 20 ans soit depuis 14 ans.
Plusieurs fois tenté j'ai toujours fini par remettre a plus tard la prise d'AAS. Mais c'était finalement pour de bonnes raisons et je souhaiterais maintenant participer aux discussions étant moi même devenu un petit utilisateur depuis 3 mois environ.
Et oui j'ai mis près de 15 ans pour franchir le cap et rassembler un maximum d'informations avant de commencer.
J'ai donc pratiqué un BB naturel pendant ces 15 derrière année.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Merci de compléter ta présentation avec la trame optionnelle:

 

Larry90.

membre approuvé
En complément donc ::)
1m74
87kg (20-25% BF)
Ma passion le body oldschool
A 34 ans je ne voulais pas me voir dépérir petit a petit. Après 15 de musculation naturel j'étais arrivée au bout du reste de motivation qui me restait. Il était temps que j'applique ce que j'avais appris.

Je suis passionné par les anabolisants depuis environ une petite dizaine d'années.

Je suis actuellement a mis chemin entre la TRT et le cruise à savoir 250mg / week de Testo reparti en deux injections.
+ 300 UI HCG 2 fois par semaine au même moment que la prise de Testo.
Enfin je prends 0,25mg d'arimidex 2 fois / semaine.
50mg de DHEA / jours.
Et évidemment je rentre pas dans le détail des autres compléments alimentaires (vitamines minéraux ect ect ) que je prends de manière journalière.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je suis actuellement a mis chemin entre la TRT et le cruise à savoir 250mg
Il faut arrêter d'utiliser le terme TRT quand c'est une volonté de la personne de s'injecter de la testo exogène.

TRT, c'est suite à un soucis médical. Ce n'est pas une volonté, juste une conséquence d'un problème hormonal ou physique.

Je n'irai pas plus loin ici car c'est la section présentation. Ouvre un journal pour décrire diète, training et chimie si tu le souhaites. On pourra discuter plus profondément dans cette section
 

Larry90.

membre approuvé
Il faut arrêter d'utiliser le terme TRT quand c'est une volonté de la personne de s'injecter de la testo exogène.

TRT, c'est suite à un soucis médical. Ce n'est pas une volonté, juste une conséquence d'un problème hormonal ou physique.

Je n'irai pas plus loin ici car c'est la section présentation. Ouvre un journal pour décrire diète, training et chimie si tu le souhaites. On pourra discuter plus profondément dans cette section
Il faut arrêter d'utiliser le terme TRT quand c'est une volonté de la personne de s'injecter de la testo exogène.

TRT, c'est suite à un soucis médical. Ce n'est pas une volonté, juste une conséquence d'un problème hormonal ou physique.

Je n'irai pas plus loin ici car c'est la section présentation. Ouvre un journal pour décrire diète, training et chimie si tu le souhaites. On pourra discuter plus profondément dans cette section
C'est possible pour moi d'ouvrir également un topic on je parle de mon expérience avec Deus Medical ?
 
Retour
Haut