lery's gym
MEMBRE
Bonjour à tous,
je rejoins votre communauté après pas mal de lecture.. c'est mon ami zaneboy qui m'a conseillé de rejoindre ce forum. je m'entraine dans la même salle que lui, et je peux vous dire qu'il a une sacrée forme en ce moment..comme toute l'année me direz vous.. il est phénoménal.
au plaisir de vous lire
Prénom: Lery
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 20 ans
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: non
Exercices favoris? : développé incliné barre
Objectifs que vous aimeriez atteindre? : progresser en terme de poids tout en gardant ma qualité musculaire actuelle
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : avoir un physique agréable et esthétique
Hobbies / Passion? : bodybuilding, moto
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? je suis un ami de zaneboy, je m'entraine dans la même salle que lui.
Quels sont vos attentes sur ce forum? partager, m'instruire et apprendre.
je rejoins votre communauté après pas mal de lecture.. c'est mon ami zaneboy qui m'a conseillé de rejoindre ce forum. je m'entraine dans la même salle que lui, et je peux vous dire qu'il a une sacrée forme en ce moment..comme toute l'année me direz vous.. il est phénoménal.
au plaisir de vous lire
Prénom: Lery
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 20 ans
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: non
Exercices favoris? : développé incliné barre
Objectifs que vous aimeriez atteindre? : progresser en terme de poids tout en gardant ma qualité musculaire actuelle
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : avoir un physique agréable et esthétique
Hobbies / Passion? : bodybuilding, moto
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? je suis un ami de zaneboy, je m'entraine dans la même salle que lui.
Quels sont vos attentes sur ce forum? partager, m'instruire et apprendre.