présentation lery's gym

lery's gym

MEMBRE
Bonjour à tous,

je rejoins votre communauté après pas mal de lecture.. c'est mon ami zaneboy qui m'a conseillé de rejoindre ce forum. je m'entraine dans la même salle que lui, et je peux vous dire qu'il a une sacrée forme en ce moment..comme toute l'année me direz vous.. il est phénoménal.

au plaisir de vous lire




Prénom: Lery

Age: 36

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 20 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: non

Exercices favoris? : développé incliné barre

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : progresser en terme de poids tout en gardant ma qualité musculaire actuelle

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : avoir un physique agréable et esthétique

Hobbies / Passion? : bodybuilding, moto

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? je suis un ami de zaneboy, je m'entraine dans la même salle que lui.

Quels sont vos attentes sur ce forum? partager, m'instruire et apprendre.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : présentation lery's gym

Bienvenue sur ce terrible fofo :D
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : présentation lery's gym

bienvenue parmi nous l'ami, content que tu nous ai rejoins.

bonne lecture
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : présentation lery's gym

Les amis de mes amis sont mes amis.
Salut à toi et:welcome
 

silver

membre approuvé
Re : présentation lery's gym

bienvenue a toi parmi nous, et c'est une sacré chance d'avoir Zane comme compère de salle..il doit y avoir un vivier en Bretagne, non?
 

lery's gym

MEMBRE
Re : présentation lery's gym

merci silver pour le vivier. C'est vrai que c'est une chance de s'entrainer dans la même salle que Zane, c'est un super compère en musculation et un véritable ami.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : présentation lery's gym

merci silver pour le vivier. C'est vrai que c'est une chance de s'entrainer dans la même salle que Zane, c'est un super compère en musculation et un véritable ami.

oh c'est minion, merci mon poto. j'ai hâte de revenir m'entraîner avec vous prochainement

le we s'est bien passé ? super pour moi, bien détendu.. pizza, glaces, magnum,crêpes, muffins, nutella brioche..etc.. gros décompressage, ça fait du bien
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : présentation lery's gym

oh c'est minion, merci mon poto. j'ai hâte de revenir m'entraîner avec vous prochainement

le we s'est bien passé ? super pour moi, bien détendu.. pizza, glaces, magnum,crêpes, muffins, nutella brioche..etc.. gros décompressage, ça fait du bien

Wawouuu! c'est un decompressage sa? merde je pensais qu'on pouvait en arriver la qu'aprés une compét...lol
 
Dernière modification par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : présentation lery's gym

Wawouuu! c'est un decompressage sa? merde je pensais qu'on pouvait en arriver la qu'aprés une compét...lol

non, tous les we, je m'octroie un petit plaisir mais là c'est gros craquage car je reçois des amis..héhé. Ma diète étant archi saine toute l'année
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : présentation lery's gym

non, tous les we, je m'octroie un petit plaisir mais là c'est gros craquage car je reçois des amis..héhé. Ma diète étant archi saine toute l'année

Non mais tkt je comprend sa fait du bien de se lacher un peu parce que c'est trés stressant d'avoir un regime alimentaire comme le notre.
De plus se genre de plaisir on tendance a elancer le metabolisme quand on rentre dans une certaine routine.
Moi par contre je suis condanné a ne pas m'accorder se genre de plaisir sinon je le paye cash sur la balance et devant le miroir...
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : présentation lery's gym

je sais mon poto, pour ma part, je peux manger à foison ce que j'ai envie.. c'est pour ça que j'en profite. comme tu dis, on n'est pas tous égaux face aux exces
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : présentation lery's gym

je sais mon poto, pour ma part, je peux manger à foison ce que j'ai envie.. c'est pour ça que j'en profite. comme tu dis, on n'est pas tous égaux face aux exces

Exact.
Moi je suis forcer de manger sain tout le temps sous peine de douleurs dans le bide parce que mon corps suppporte mal les cochonneries et puis quand je me gave comme sa le lendemain je culpabilise voir deprime limite tellement je regrette.
Mais ta raison le bon Dieu ta donner un génétique exeptionnelle et tu as su l'exploiter par ton travail mais elle te donne aussi la chance de pouvoir te reposer dessus quand tu le desire.
 

lery's gym

MEMBRE
Re : présentation lery's gym

je mange sainement toute l' année mais également toujours pareil. Pour la rentrée apres avoir varié mon entrainement cette année "merci Zane boy "je vais également varier ma diéte et faire des extras qui comme tu l'as souligné ont tendance à élancer le métabolisme et peut etre du moins je l'espere prendre quelques kilos. En tous cas je ferais tout mon possible pour y arriver....
mais j'avoue dès que je sors de mon habitude alimentaire je culpabilise facilement.( un peu tous pareils )
 
Retour
Haut