Présentation Matthieu

Bushido22

membre approuvé
Prénom : Matthieu.

Age : 28 ans.

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? :
Depuis 10 ans intéressé par ce sport et pratique sérieuse depuis 4 ans.

Exercices favoris ? : Squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prise de 5 bon kilos.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Néant

Hobbies / Passion ? : Voyages - Théâtre - Sport divers - Gastronomie.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Internet et salle de sport.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? M'informer et échanger des idées.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Matthieu

Slt...........................
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Matthieu

Salut Bushido je te souhaite la bienvenue.

Tu fais quelle taille et quel poids ? et niveau nutrition ?
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Matthieu

salut.....tu aurais du developper ta presentation....et en 4 ans aucun objectif atteind, on peut se poser des questions.
 

Bushido22

membre approuvé
Re : Présentation Matthieu

Salut Bushido je te souhaite la bienvenue.

Tu fais quelle taille et quel poids ? et niveau nutrition ?

Bonjour à tous. Pour te répondre, 1m83 pour 89-90 Kilos de poids de corps. Niveau nutrition, tout ce qu'il y a du plus classique, Oméga 3-6-9, Vitamine C et complément pour articulations le matin au petit déj...BCAA, Créatine et Glutamine autour de l'entraînement et un Instant Mass de Reflex en collation. Ayant une base d'entraînement en force athlétique je suis plus dans une logique de programme d'entraînement de ce sport. A bientôt

Mise à jour

salut.....tu aurais du developper ta presentation....et en 4 ans aucun objectif atteind, on peut se poser des questions.

En effet tu peux te poser des questions. Des objectifs j'en ai atteind depuis des années bien sur. La personne que tu as en photo de profil en l'occurence Lionel Beyeke, je le connais, puisqu'on s'est rencontré quelques fois pour des programmes et conseils. J'ai eu l'occasion de rencontrer sur plusieurs années des personnes pratiquant le haut niveau et je suis loin d'être novice, ayant pratiqué différents sports mais surtout des sport de combat. Au plaisir
 
Retour
Haut