Présentation Maxenter

Maxenter

membre approuvé
Prénom: Max

Morphologie: Ectomorphe

Taille: 196 cm

Poids: 82 kilos

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Cela fait 10 ans que je fais de la musculation. Enfin si on peut dire.

J'ai commencé à 16 ans et ce jusqu'à 23 ans. J'ai eu des premières années qui ne servaient pas à grand chose car je ne m’entraînais pas bien. Je me suis entraîne correctement avec une diète suivie de 19 ans à 23 ans. J'ai réussi a prendre de la masse mais mon foie à lâché du à ma diète. Je n'ai plus rien su manger pendant 2 semaines sous médication et j'ai perdu presque tout mes gains. Cela fait 2 ans que je fais du crossfit et de l'haltérophilie. J'ai arrêté la salle.

Exercices favoris ? :

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : J'aimerais être plus massif. Idéalement je dirais 98 kilos pour 13-15 % de BF

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : La où j'en suis ... avec une diète suivie par une vraie pro soit 1m96 pour 82 kilos à 12 % BF

Hobbies / Passion ? : La lecture et le sport.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Via une recherche Google sur la NPP

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

J'aimerais avoir des avis sur ma situation et je vais créé un sujet pour avoir cette discution.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique au crossfit
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Je préfère ne pas parler de mon travail.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Plus d'une fois oui.

Autre:

Maxenter

membre approuvé
Lorsque j'ai signalé plus d'une fois c'est dans le sens songé à le faire mais je n'ai, pour l'instant, toujours pas utilisé de produit anabolisant

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue à toi.

Quand tu dis 'mon foie a lâché', qu'est ce que tu entends par là ?

Maxenter

membre approuvé
Bienvenue à toi.

Quand tu dis 'mon foie a lâché', qu'est ce que tu entends par là ?
Bonjour, j'ai pu voir certains de tes postes en parcourant le forum :)

Merci à toi.

Je viens de poster un sujet sur le forum des stéroïdes en expliquant tout mais pour résumer ma diète était très très hautes en glucides et en protéines car sans ça je ne bougeais quasiment pas. Au bout d'un moment j'ai eu du mal à manger et j'ai eu des douleurs au ventre. Suite à un écho, le médecin m'a déclaré que mon foie avait grossi et que je commençais à faire du "foie gras". On m'a donné du légalon et d'autres médicaments pour le foie pendant 2 semaines par la suite.

Retour