Présentation Mel 24ans

melvyn

membre approuvé
Bonjour à tout les musclé du forum !
Me voilà à faire ma présentation après avoir lu de nombreux articles tous plus intéressant les uns que les autres.
Cela fait maintenant 3 ans que je m'entraîne sérieusement en salle de sport, j'ai découvert le forum en voulant rechercher des idées de diète à la base !
Je fais actuellement 1m75 pour 75kg, j'ai 11%de masse graisseuse.
L'idée des aas m'est venu depuis un moment, à force de côtoyer des amis qui font de la compète... On m'a un peu botter sur le sujet, ou à prioris j'ai une bonne génétique.
Du coup je me prépare actuellement pour réaliser une première compet sûrement en fin d'année.. Le bodybuilding me passionne depuis toujours, j'ai la chance d'avoir mon grand père avec moi à la salle de sport tout les jours pour me pousser dans mes Limites...
Mon exercice préféré est le développé couché altère sur banc droit.
Je suis actuellement à 2x46 kg sur series de 4x6-8 rep.
Je suis actuellement en cure de turinabol ou tout ce passe très bien pour le moment, j'ai une diète à 3300 calories journaliers 0.8 g L /kgcorp, 2.5g prot/kg corp glucide je complète.. Oméga 3 vitamine c bcaa...
Pds avant, 2 semaines, 4 semaines je vais me pencher sur la rédaction d'un nouveau thread pour partager mon expérience et mon évolution avec vous.
En souhaitant une bonne journée à tout le monde
 
Dernière édition:

melvyn

membre approuvé
Merci beaucoup !
J'ai beaucoup à apprendre, et je partage également les miennes.. C'est donnant donnant faut pas faire que ce servir :)

J'ai posté du coup ma cure en cours j'ai ouvert un topic que je compléterais.

Idem pour mon journal diet et training !
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir bienvenue sur le forum.
Juste un petit truc qui me chagrine :
-25 ans.
-3 ans de training.
-Bonne génétique.
Et AAS ??
Un peu dommage de brûler son capital pour aller trop vite , non??
Sinon encore bienvenue. Et bonne réussite dans notre formidable sport !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir bienvenue sur le forum.
Juste un petit truc qui me chagrine :
-25 ans.
-3 ans de training.
-Bonne génétique.
Et AAS ??
Un peu dommage de brûler son capital pour aller trop vite , non??
Sinon encore bienvenue. Et bonne réussite dans notre formidable sport !
Je n'osais pas une nouvelle fois intervenir en ce sens. On va encore me dire que je descends tout le monde

Bon tu l'as fait et c'est très bien
 

melvyn

membre approuvé
Merci,
Effectivement je m'attendais à ces réponses là... Cela fait 5 ans que je m'entraîne, dont 3 ans vraiment sérieusement ! Je ne compte pas ses 2 Années car je n'étais pas vraiment régulier.
J'ai le sens de la critique ouverte, c'est un choix réfléchis et j'ai poser le pour et le contre. C'est peur être un peu jeune 25 ans, et également toucher à mon axe alors que naturellement ma testo est au plafond.
Je sais également que je ne retrouverai plus ces chiffres la après cure ou du moin pas tout de suite.
Mais merci de votre avis, nous partageons la même passion qui est la notre avec les pour et les inconveniants.
 
Dernière édition:

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bienvenue sur MEM... dommage de toucher au stero.... enfin fait ça bien
 
Retour
Haut