Bonjour à tous !
Voici ma présentation suivant la trame obligatoire :clap:
Prénom: Serge
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4 ans
Exercices favoris ? : Squat
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Perte de graisse
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Gain de Muscle ( et graisse ) + gain de force
Hobbies / Passion ? : La muscu ( normal ), athlétisme ( lancé de disque et javelot )
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google est mon ami
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum? Avoir des informations que l'on pourrait pas trouvé autre part, " non censuré " .
Morphologie: Ecto/endo niveau 1
Taille: 186 cm
Poids: 90 kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: étudiant fac de maths
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): non
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez : Beaucoup entendu parler en salle, et déjà assisté à une injection intramusculaire. Aucune connaissance . A voir avec le temps.
Voili voilou , ma présentation
Voici ma présentation suivant la trame obligatoire :clap:
Prénom: Serge
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4 ans
Exercices favoris ? : Squat
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Perte de graisse
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Gain de Muscle ( et graisse ) + gain de force
Hobbies / Passion ? : La muscu ( normal ), athlétisme ( lancé de disque et javelot )
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google est mon ami
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum? Avoir des informations que l'on pourrait pas trouvé autre part, " non censuré " .
Morphologie: Ecto/endo niveau 1
Taille: 186 cm
Poids: 90 kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: étudiant fac de maths
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): non
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez : Beaucoup entendu parler en salle, et déjà assisté à une injection intramusculaire. Aucune connaissance . A voir avec le temps.
Voili voilou , ma présentation