Présentation mkug

mkug

MEMBRE
Bonjour à tous !

Voici ma présentation suivant la trame obligatoire :clap:

Prénom: Serge

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4 ans

Exercices favoris ? : Squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Perte de graisse

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Gain de Muscle ( et graisse ) + gain de force

Hobbies / Passion ? : La muscu ( normal ), athlétisme ( lancé de disque et javelot )

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google est mon ami

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum? Avoir des informations que l'on pourrait pas trouvé autre part, " non censuré " .

Morphologie: Ecto/endo niveau 1

Taille: 186 cm

Poids: 90 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: étudiant fac de maths

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): non

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez : Beaucoup entendu parler en salle, et déjà assisté à une injection intramusculaire. Aucune connaissance . A voir avec le temps.

Voili voilou , ma présentation

I

invité

Re : Présentation mkug

salut .

les sujets qui t'intéressent te sont interdits pendant la probation , je te conseilles de lire les règles de ce forum qui sont très strictes afin d'éviter le retrait de tes points alloués , et éviter le bannissement .

bon forum

mkug

MEMBRE

Merci pour l'accueil !

J'ai effectivement remarqué que les règles sont strictes et je comprends tout à fait.

mkug

MEMBRE

Merci à tous :bb:

Le site est vraiment complet et c'est fou comme on peut améliorer sa culture général. :beer_smile:

Retour