mouton91
membre approuvé
Prénom:Thomas
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je suis intéresser par la musculation depuis très longtemps, mais étant un grand flemmard bas j ai jamais persévérais,sauf depuis quelque mois ou je lâche pas l affaire je prend mémé plaisir a y aller
Donc oui je le pratique réellement depuis quelque mois.
Exercices favoris ? :développer coucher
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :100kg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :85kg(une fois)
Hobbies / Passion ? :informatique,mécanique auto(métier en passant ca peux aider certain qui c est)
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
recherche internet sur les diètes(car j y comprend rien)
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?information,et surtout des conseils car on entent de tous en salle en 5 minutes on peux vous dire de faire une chose et après le contraire.
taille:1m91
poids:97kg
je suis endomorphe(merci a millesabort pour m avoir fais relire le post ^^ et a karadoc pour m avoir fais comprendre mon morphotype et désoler de l erreur)
voila je pense avoir fais le tour et sinon bonjours a tous et a toutes
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je suis intéresser par la musculation depuis très longtemps, mais étant un grand flemmard bas j ai jamais persévérais,sauf depuis quelque mois ou je lâche pas l affaire je prend mémé plaisir a y aller
Donc oui je le pratique réellement depuis quelque mois.
Exercices favoris ? :développer coucher
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :100kg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :85kg(une fois)
Hobbies / Passion ? :informatique,mécanique auto(métier en passant ca peux aider certain qui c est)
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
recherche internet sur les diètes(car j y comprend rien)
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?information,et surtout des conseils car on entent de tous en salle en 5 minutes on peux vous dire de faire une chose et après le contraire.
taille:1m91
poids:97kg
je suis endomorphe(merci a millesabort pour m avoir fais relire le post ^^ et a karadoc pour m avoir fais comprendre mon morphotype et désoler de l erreur)
voila je pense avoir fais le tour et sinon bonjours a tous et a toutes
Dernière modification par un modérateur: