Présentation Nakyo

Nakyo57

membre approuvé
Salut à tous ! Commençons par vous souhaiter une bonne année :nice:
Voici donc ma présentation.

Prénom:
Guillaume

Age: Bientôt 20 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Alors pour commencer, j'ai toujours fais du sport, j'ai touché un peu à tout, collectif et individuel, pour au final me rendre compte qu'il me fallait un sport ou tout dépend de moi. Je suis comblé avec la muscu, pas de miracle, pas de chance à avoir, si je fou rien je n'ai rien, si je bosse bien je progresse. Avant de m'y mettre je me suis documenté pendant 3-4 bons mois pour ne pas faire n'importe quoi. ça fait maintenant 2 ans que je m'y consacre totalement !

Exercices favoris ? : Squat & DC Décliné

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Je bosse en ce moment sur ma définition musculaire

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Je suis passé de 83 kg gras sans muscles à 72 kg sec, puis 80 kg un peu moins sec maintenant, prise de masse oblige :D
Niveau perf : DC 11*100kg, squat 8*135kg, SDT 6*170kg.

Hobbies / Passion ? : musculation ! Etonnant non ? :w00t2: A côté de ça, je suis encore jeune donc je sors pas mal, les potes, la copine... Ah la moto aussi ! En parlant de sorties, je suis connu comme le gars qui boit des coca zéro dans les bars, le gars qui trimballe sa bouteille d'eau en boite, le gars qui dort à 9h30 le soir en semaine !

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Recherche de programmes d'entrainement sur Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre toujours plus d'une part, partager ce que je sais, aider dans la mesure du possible, échanger des idées quoi :nice:

Morphologie: Prends du poids facilement : autant du muscle que du gras. Mais je suis capable de sécher rapidement quand je le veux. A moi de gérer la diète donc ^^ !

Taille
: 178 cm

Poids: 80kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Stricte quasiment toute l'année... Peu d'écarts, peut être un toutes les 2 semaines... POur être plus précis, en ce moment je suis à 3100kcal, je détaillerais dans la section appropriée


Catégorie Socio-professionnelle /métier
: Etudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
: Aucune connue à ce jour

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? J'attaque ma 2ème semaine d'ostarine. Je posterai un feedback avec tous les détails quand j'en serais autorisé si ça intéresse ! Sinon pas d'AAS, je suis loin d'être prêt, et surement trop jeune aussi ! J'ai encore une belle marge de progression je pense

Autre: J'espere ne rien avoir oublié, s'il faut d'autres précisions n'hésitez pas ! Sinon j'ai pris conscience des règles et vais les appliquer au mieux :eek:riginal:

J'espere ne pas avoir fait trop long ^^
Au plaisir les gars ! :bb:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Nakyo

Présentation qui change d' habitude :)
Bienvenu sur MeM
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Nakyo

Bonne présentation c'est appréciable

Bienvenue sur MeM Et bonne lecture
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Nakyo

Bonjour et bienvenue sur le forum. Bonne présentation et bonne hygiène de vie, c'est du tout bon ça.:eek:riginal:
 
Retour
Haut