Présentation Nass

nass

membre approuvé
Bonjour,
Voilà quelques années que je parcours ce forum en essayant de me mettre au diapason car les méthodes ont bien évolué ainsi que les différents protocoles. J'ai allègrement dépassé la cinquantaine et continue à m'entrainer cinq fois par semaine.
Je vous souhaite une excellente journée.

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Il serait pas mal d’utiliser la trame de présentation, en précisant au moins poids, taille, etc.

I

invité

Même chose que pour les autres nouveaux inscrits, la trame de présentation est demandée, merci.

nass

membre approuvé
Désolé pour cet oubli. Je fais 1m76 pour 92kg j'ai 57 ans avec plus de 30 années de pratique. Je m'entraine généralement 5 fois par semaine environ 1h30 les jours de grande forme, sinon 1h.
En raison d'un problème de santé je suis plutôt sur des charges modérées...tout en essayant d'avoir une alimentation équilibrée. N'hésitez pas à me reprendre s'il manque quelque chose dans ma présentation. Dîtes moi également si je peux aborder tous les sujets car je suppose qu'étant en probation, il y a certaines limites.
Cordialement

nass

membre approuvé
Prénom : Nass
Morphologie: Mésomorphe
Taille : 176 cm
Poids : 92,5 Kg

Je m'entraine depuis une trentaine d'années avec un creux d'environ 04 ans.
Mes exercices favoris sont les tractions et le développé couché.
Mes objectifs atteints sont la prise de masse et le but étant de me définir un peu plus et surtout préserver mes acquis.
Mes attentes quand à ce forum c'est avant tout le partage d'informations tout en restant dans un esprit convivial et surtout l'ouverture d'esprit quand à de nouvelles méthodes où expériences.
Essayer également d'en apprendre un peu plus sur la diet qui est loin d'être mon point fort malgré que j'essaie de faire attention quand au choix des aliments.
Il y a longtemps que je connais Musclesenmetal sans pour autant y avoir apporté ma contribution.
Pour ce qui est du sujet de la chimie j'ai usé et malheureusement abusé ce qui m'a valu quelques soucis de santé. Mais je ne regrette nullement ce choix et j'assume parfaitement. Je suis plutôt de la vieille école (relance à coup ,de gonado 500ui par semaine et proviron). Bien entendu les choses ont bien évolué depuis et tant mieux. Comme certains ici j'ai bien évidemment connu l'âge d'or des produits qu'on pouvait se procurer en pharmacie.
Ceci étant je ne vais pas m'étaler sur le sujet tout en essayant de partager mes expériences en participant aux différents forums de discussion, sans langue de bois pour ma part, et le plus important: respect, politesse, et ouverture d'esprit.
Voilà désolé pour le pavé en espérant en apprendre davantage quand à vos expériences et conseils.
Je vous remercie de m'avoir lu en vous souhaitant une excellente soirée.
Cordialement.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue, c'est amusant il me semble t'avoir déjà vu. :angel:
En effet moi aussi j'ai déjà vu son avatar

e8ec7d014ad03f261166cdd448589c3b.jpg

Mais attends....ils sont combien ici ????

nass

membre approuvé
Non je confirme, je suis seul et unique. Bien qu'étant inscrit sur le forum depuis pas mal d'années je n'ai fait que parcourir sans participer. J'espère pour autant pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice... et surtout en apprendre davantage. Bonne journée à vous les amis;)

Retour