Prénom : Nass
Morphologie: Mésomorphe
Taille : 176 cm
Poids : 92,5 Kg
Je m'entraine depuis une trentaine d'années avec un creux d'environ 04 ans.
Mes exercices favoris sont les tractions et le développé couché.
Mes objectifs atteints sont la prise de masse et le but étant de me définir un peu plus et surtout préserver mes acquis.
Mes attentes quand à ce forum c'est avant tout le partage d'informations tout en restant dans un esprit convivial et surtout l'ouverture d'esprit quand à de nouvelles méthodes où expériences.
Essayer également d'en apprendre un peu plus sur la diet qui est loin d'être mon point fort malgré que j'essaie de faire attention quand au choix des aliments.
Il y a longtemps que je connais Musclesenmetal sans pour autant y avoir apporté ma contribution.
Pour ce qui est du sujet de la chimie j'ai usé et malheureusement abusé ce qui m'a valu quelques soucis de santé. Mais je ne regrette nullement ce choix et j'assume parfaitement. Je suis plutôt de la vieille école (relance à coup ,de gonado 500ui par semaine et proviron). Bien entendu les choses ont bien évolué depuis et tant mieux. Comme certains ici j'ai bien évidemment connu l'âge d'or des produits qu'on pouvait se procurer en pharmacie.
Ceci étant je ne vais pas m'étaler sur le sujet tout en essayant de partager mes expériences en participant aux différents forums de discussion, sans langue de bois pour ma part, et le plus important: respect, politesse, et ouverture d'esprit.
Voilà désolé pour le pavé en espérant en apprendre davantage quand à vos expériences et conseils.
Je vous remercie de m'avoir lu en vous souhaitant une excellente soirée.
Cordialement.