Présentation Nico

nicoccinelle

membre approuvé
Prénom: Nico

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 10 ans

Exercices favoris ? : Tractions

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85 kg propre

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 89 kg en PDM (abdos toujours visibles!)

Hobbies / Passion ? : Sports en général (j'essaye un nouveau sport chaque année en complément)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Sur un autre forum

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Continuer à obtenir des infos des avis... et essayer de participer un peu (je suis inscrit depuis plus d'un an mais n'ai jamais posté:down: )

Morphologie: ectomorphe

Taille: 1.80 m

Poids: 72 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique à un ecto qui fait de la musculation

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement: hypogonadisme (diagnostiqué depuis 6 mois environ)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: songé oui, mais jamais franchis le cap.

Bonne journée à tous.

Re : Présentation Nico

:bienvenue:

Tu nous connais de quel forum STP ?

Re : Présentation Nico

Merci à tous.
Pour ce qui est du forum qui m'a conduit sur MeM je ne sais plus si c'est Planetemuscle ou Physiquextreme.

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour