Présentation Nico

nicoccinelle

membre approuvé
Prénom: Nico

Age: 30

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 10 ans

Exercices favoris ? : Tractions

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85 kg propre

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 89 kg en PDM (abdos toujours visibles!)

Hobbies / Passion ? : Sports en général (j'essaye un nouveau sport chaque année en complément)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Sur un autre forum

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Continuer à obtenir des infos des avis... et essayer de participer un peu (je suis inscrit depuis plus d'un an mais n'ai jamais posté:down: )


Morphologie: ectomorphe

Taille: 1.80 m

Poids: 72 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique à un ecto qui fait de la musculation

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement: hypogonadisme (diagnostiqué depuis 6 mois environ)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: songé oui, mais jamais franchis le cap.

Bonne journée à tous.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Nico

:bienvenue:

Tu nous connais de quel forum STP ?
 

nicoccinelle

membre approuvé
Re : Présentation Nico

Merci à tous.
Pour ce qui est du forum qui m'a conduit sur MeM je ne sais plus si c'est Planetemuscle ou Physiquextreme.
 
Retour
Haut