Présentation Night

Senior night

membre approuvé
Prénom: kevin <= et oui malheureusement :glare:

Age: 19 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? depuis 3 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: non, et si sa devais arriver sa n'est pas pour tout de suite du tout

Exercices favoris? : manger . non sérieusement j'en ai pas

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : reprendre les 85 kg que je faisait avent

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : guérir de mes blessures

Hobbies / Passion? : MMA

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? google est mon amis

Quels sont vos attentes sur ce forum? trouver de bon conseil, et en donner
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Night

bienvenue!

Y en a un qui ramène tous ses copains de classe ou quoi? y a une floppée de mecs de 19 ans qui débarquent ces jours-ci lol
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Night

bienvenue!

Y en a un qui ramène tous ses copains de classe ou quoi? y a une floppée de mecs de 19 ans qui débarquent ces jours-ci lol

Salut à toi et bienvenue ici,

c'est clair ecotox, la moyenne d'age chutte grave, j'ai l'impression de prende un coup vieux à chaque fois :glare:
j'aurais bien du en faire autant,

bonne lecture sur le fofo, poste ta cure et ton training si tu as besion de conseils làdessus...
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Night

pas facile en étant militaire d'obtenir des résultats... j'en ai pas mal dans ma salle et vu l'activité physique qu'ils ont et le fait de ne pas pouvoir vraiment choisir la bouffe, y en a qui galèrent un peu, mais bon pour ceux qui en veulent les résultats sont bel et bien là quand même!
 

Senior night

membre approuvé
Re : Présentation Night

au boulot j'ammene mesplat préparé , il n'y a que en maneuvre que je n'ai pas le choix

mais par contre faire une prise de masse en travaillant ou je suis ces dure ( surtout moi qui suis ecto)

je compte d'ailleur allé poster ma diet
 
Retour
Haut