Présentation Pablo

pablo9623

membre approuvé
Re : Présentation Pablo

si je vois que tu est normallement constitué mentalement (le gros problème de la majorité des membres fréquentant ce forum :D), on pourra se faire quelques training, si tu est d' accord.

Je vais prendre ça comme un compliment mais comment vas tu faire pour savoir si je Suis constitue normalement mentalement ?
Pour ce qui est de la constitution mentale des membres du forum tout le monde n est pas comme ça heureusement mais j aurais un avis plus réserve pour certains. Il y a qu a voir comment certains on réagi suite a la question sur les selles liquides
Sinon oui je suis d accord pour qu on se fasse quelques training
A+
 

pablo9623

membre approuvé
Re : Présentation Pablo

hello men
quand je lis ton profil j'ai un peu l'impression de m'y reconnaitre
je te souhaite la bienvenue :51:
et l'atteinte de tes objectifs
bon sport

Merci pour ton message
Quels éléments de mon profil te font avoir cette impression ?
Pour les détails, par MP

Ps : pour le "qui ne progresse, régresse" lapalisse n aurait pas dis mieux...LOL...sans rancune
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Pablo

Ps : pour le "qui ne progresse, régresse" lapalisse n aurait pas dis mieux...LOL...sans rancune

pourquoi je me vexerais ?

en fait cette maxime c'est une sorte d'art de vivre en ce qui me concerne

notre corps ne connait pas le mode "pause " où l'on pourrait se dire ma fois je me trouve pas mal je vais maintenir tout cela en l'état

si tu ne cherches pas à progresser même de façon minime arrivé à un certain niveau, tu régresse, c'est physiologique, des gens de renom l'on mieux écrit que moi

pour le reste je t'ai envoyé un mp
 

pablo9623

membre approuvé
Re : Présentation Pablo

je suis d'accord avec ce que tu dis....
quand je pourrais mettre ma signature, je mettrais : "le corps est une oeuvre d'art qui se crée chaque jour" j'adore cette image.
 

pablo9623

membre approuvé
Re : Présentation Pablo

Merci pour vos messages de bienvenue
@ Lord : je suis a ta disposition quand tu veux pour un training ensemble et pour que tu évalue mon équilibre mental :lol:
 

pablo9623

membre approuvé
Re : Présentation Pablo

Bonjour à tous,

Juste ce petit mot pour dire que je suis très content de voir que je ne suis plus en probation.

Merci de m'avoir intégré dans les "premiers pas"...

A+
 
Retour
Haut