PRESENTATION PEPEFON68

pepefon68

membre approuvé
Bonjour,

Comme c'est une règle, je vais me présenter.

Je pratique le Crossfit depuis 4 ans, je n'ai jamais utilisé de produits anabolisants jusqu'à présent. Je suis sur ce forum pour trouver des conseils à ce propos concernant mon activité car j'ai l'opportunité d'atteindre un assez haut niveau mais je suis arrivé naturellement proche de mon maximum. Que ce soit en terme d'entraînements de repos et de nutrition je suis suivi par des professionnels.

Concernant mon entraînement je m'entraîne deux fois par jours je suis à 2 voir 4h maximum par jour, un jour de repos actif et un jour de repos complet cela change selon les cycles mes jours de repos ne sont pas toujours au même endroit.

Concernant mon alimentation, je suis suivi par rpstrength, cette diète s'adapte aux heures auxquelles je m'entraîne notamment en terme de quantités et d'aliments.
un exemple si je m'entraîne tôt dans la matinée et ma seconde séance 3h maximum après la première:

1er repas: 30g protéine source quelconque
90g bons glucides IG bas à moyen de qualité
30g de bonnes graisses
1 dose de végétaux

30g de protéine durant l'entrainement (shaker) 1 tiers pendant 2 tiers a la fin de l'entrainement.

1ere seance entrainement

20min apres : 30g source protéine
135g glucides IG moyen à haut sa peut être vraiment variable mais j'évite quand même les aliments trop haut niveau IG pas de fruits par exemple.

2eme séance idem avec le shaker

20min après training: 30g protéine source quelconque
1 dose végétaux
90g glucides IG bas moyen
15g bonnes graisses

3 à 5h après le dernier repas même chose que précédent mais 45g de bons glucides au lieu de 90g

Dernier repas caséine pour avoir 30g de protéine et 30g de bonnes graisses.

Pourquoi je suis inscrit ici, comme vous devez le savoir, le haut niveau est désormais assez difficile à obtenir même avec toute la volonté du monde et le sérieux c'est difficile. Sa fait maintenant bientôt 5 ans que je mange dort et vie pour ma passion je ne loupe rien au niveau de mes entraînements, je dors comme il faut essai de manger du mieux que je peux et j'arrive à un stade ou je ne progresse presque plus.
Je cherche donc des conseils utiles de personnes dans mon cas qui aurait essayé une cure pour gagner en force essentiellement, pour pouvoir passer ce cap.

J'espère que la présentation est suffisante, j'attends de vos réponses.

A plus !

Pepe
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut et bienvenue.

Quelles sont tes stats (âge, taille, poids, bf,...) ?
 
Retour
Haut