Présentation Phil Heat

Phil Heat

membre approuvé
Prénom: Phil

Age: 38

Taille: 170cm

Poids: 100kg


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 21 ans


Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Compétition NABBA

Voilà,vous en savez un peu plus sur moi ;)
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour et Bienvenue,

C'est un peu succinct comme présentation, peux tu nous en dire plus ?
Si pour 1M70 tu fais 100kg "propre" ça doit être impressionnant ;)
 

Andrey

Neurotype 1B
Bienvenue

Je partage l'avis de Tourneseol...
Un petit efforts sur les présentation son apprécié pour mieux connaître la personne, son parcours ect... également facilité l'intégration...
 

Phil Heat

membre approuvé
Merci pour votre accueil . Pour répondre à Tournesol et Andrey j’ai du supp pas mal de lignes car je n’avais droit qu’à 420 caractères max.

Je pratique la muscu depuis bien longtemps maintenant . Je connais pas mal de monde dans le milieu mais je préfère rester discret à ce sujet (ne m’en veuillez pas ^^)

Oui je fais bien 100 kg assez propre . Je devais me préparer pour des compétitions mais hélas il faut être bien psychologiquement et financièrement donc j’ai dû laisser tomber mais ce n’est que partie remise .

Je suis sur les alpes maritimes , et en reconversion professionnelle :)

J’aide également quelques personnes dans un but précis. Je ne cherche pas à avoir du monde mais des gens qui en veulent , à atteindre leurs objectifs .
 
Dernière édition:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Merci pour votre accueil . Pour répondre à Tournesol et Andrey j’ai du supp pas mal de lignes car je n’avais droit qu’à 420 caractères max.

Je pratique la muscu depuis bien longtemps maintenant . Je connais pas mal de monde dans le milieu mais je préfère rester discret à ce sujet (ne m’en veuillez pas ^^)

Oui je fais bien 100 kg assez propre . Je devais me préparer pour des compétitions mais hélas il faut être bien psychologiquement et financièrement donc j’ai dû laisser tomber mais ce n’est que partie remise .

Je suis sur les alpes maritimes , et en reconversion professionnelle :)

J’aide également quelques personnes dans un but précis. Je ne cherche pas à avoir du monde mais des gens qui en veulent , à atteindre leurs objectifs .
Si tu veux nous partager tes entraînements, ta diete ou plus - des photos, etc. - n’hésite pas à ouvrir un journal.
Dans la limite du niveau de discrétion que tu souhaites conserver bien entendu.
 
Retour
Haut