Présentation Phil Heat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Phil Heat
  • Date de début Date de début

Phil Heat

membre approuvé
Prénom: Phil

Taille: 170cm

Poids: 100kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 21 ans

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Compétition NABBA

Voilà,vous en savez un peu plus sur moi ;)

Bonjour et Bienvenue,

C'est un peu succinct comme présentation, peux tu nous en dire plus ?
Si pour 1M70 tu fais 100kg "propre" ça doit être impressionnant ;)

Bienvenue

Je partage l'avis de Tourneseol...
Un petit efforts sur les présentation son apprécié pour mieux connaître la personne, son parcours ect... également facilité l'intégration...

Merci pour votre accueil . Pour répondre à Tournesol et Andrey j’ai du supp pas mal de lignes car je n’avais droit qu’à 420 caractères max.

Je pratique la muscu depuis bien longtemps maintenant . Je connais pas mal de monde dans le milieu mais je préfère rester discret à ce sujet (ne m’en veuillez pas ^^)

Oui je fais bien 100 kg assez propre . Je devais me préparer pour des compétitions mais hélas il faut être bien psychologiquement et financièrement donc j’ai dû laisser tomber mais ce n’est que partie remise .

Je suis sur les alpes maritimes , et en reconversion professionnelle :)

J’aide également quelques personnes dans un but précis. Je ne cherche pas à avoir du monde mais des gens qui en veulent , à atteindre leurs objectifs .

Dernière édition:
Merci pour votre accueil . Pour répondre à Tournesol et Andrey j’ai du supp pas mal de lignes car je n’avais droit qu’à 420 caractères max.

Je pratique la muscu depuis bien longtemps maintenant . Je connais pas mal de monde dans le milieu mais je préfère rester discret à ce sujet (ne m’en veuillez pas ^^)

Oui je fais bien 100 kg assez propre . Je devais me préparer pour des compétitions mais hélas il faut être bien psychologiquement et financièrement donc j’ai dû laisser tomber mais ce n’est que partie remise .

Je suis sur les alpes maritimes , et en reconversion professionnelle :)

J’aide également quelques personnes dans un but précis. Je ne cherche pas à avoir du monde mais des gens qui en veulent , à atteindre leurs objectifs .
Si tu veux nous partager tes entraînements, ta diete ou plus - des photos, etc. - n’hésite pas à ouvrir un journal.
Dans la limite du niveau de discrétion que tu souhaites conserver bien entendu.

Retour