Prénom: Pierre
Morphologie:
Ectomorphe
Taille: 1m89
Poids: 79/80
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique la musculation depuis 4ans sérieusement, même si depuis mes 16ans je pratique un peu. Je vois la musculation comme de la préparation physique en complément du volley que je pratique au niveau national.
Exercices favoris ? : DC/front squat
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Mes objectifs sont liés à la performanceet beaucoup moins d'ordre esthétique. Le but et d'être plus vif plus rapide plus explosif et sauter plus haut.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
J'ai déjà atteind 83 kilos mais même si d'un point de vue esthétique j'étais mieux, niveau performances ce n'était pas trop ça.
Hobbies / Passion ? : sport en général mais surtout la nba le foot que je suis beaucoup.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Recherche google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Pouvoir échanger avec des passionnés de musculation, améliorer mes connaissances et obtenir des reponses à mes questions.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Orienté paleo à 70%
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Métier du droit
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
RAS
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Non jamais mais j'y ai réfléchi
Autre:
Morphologie:
Ectomorphe
Taille: 1m89
Poids: 79/80
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique la musculation depuis 4ans sérieusement, même si depuis mes 16ans je pratique un peu. Je vois la musculation comme de la préparation physique en complément du volley que je pratique au niveau national.
Exercices favoris ? : DC/front squat
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Mes objectifs sont liés à la performanceet beaucoup moins d'ordre esthétique. Le but et d'être plus vif plus rapide plus explosif et sauter plus haut.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
J'ai déjà atteind 83 kilos mais même si d'un point de vue esthétique j'étais mieux, niveau performances ce n'était pas trop ça.
Hobbies / Passion ? : sport en général mais surtout la nba le foot que je suis beaucoup.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Recherche google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Pouvoir échanger avec des passionnés de musculation, améliorer mes connaissances et obtenir des reponses à mes questions.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Orienté paleo à 70%
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Métier du droit
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
RAS
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Non jamais mais j'y ai réfléchi
Autre: