presentation pioupiou

pioupiou

MEMBRE
Prénom : Tito
Age: 32 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Plus de 15 ans . Au depart je ne faisais que les bras (periode ado) mais depuis plus de 10 ans, je bosse tout.

Exercices favoris ? : Developpé couché halteres, Squat , rowing barre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : galbé, volumineux, abdos apparents

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : passé de 70 a 110 kg (non sec ) et de façon naturelle mais pas la meilleure.Au niveau de la diète, j'ai les connaissances, la motivation mais Peur de redevenir "maigre " en faisant un régime... Mais c'est comme pas mal d'adeptes de la fonte je pense on on a l'impression d'etre moins gros que ce qu'on est vraiment...
En effet, le principal probleme avec moi et que je ne souhaite pas etre super dessiné mais qu'habillé on ne voit plus le gabarit. C'est bete, mais c'est un choix.
Je dois donc ameliorer l'ensemble, perdre du bide, gagner en qualité mais cela se fera doucement.

Hobbies / Passion ? : sports de combats, jeux videos...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? des amis inscrits ici ...

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre plus sur le training, echanger des nouvelles techniques, acquerir une meilleure alimentation. L'usage d'anabos j'y pense, je me suis documenté, je pense tester mais ce n'est pas mon seul but en venant ici .


Morphologie: le type endo , ecto , meso... n'existant pas je dirai que j'ai commencé en etant grand et maigre, et la je suis toujours grand mais plus volumineux (type N2 en relation avec le livre de julien V )

Taille: 1m88

Poids:113 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: c'est mon problème... je mange protéine ca c'est sure, mais je prend trop de m... mon alimentation c'est essentiellement du riz, poissons, steack haché, fruits , fromage blanc, boite de thon...

a cote de ca, la malbouffe me tente meme si depuis quelques mois , je fais attention :stop:


Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : rien a signaler sauf que je ronfle beaucoup la nuit depuis que j'ai passé les 100 kg :bash: et je suis sujet aux boutons dans le dos. parfois j'en ai un ou deux gros qui apparaissent je ne sais comment. (nourriture ? ..)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Jamais mais je souhaite en faire l'experience.
Ayant peur de finir tout fin en faisant un regime pour perdre du gras, je me dis qu'en prenant une aide de ce type ca m'aiderait a passer le cap et a me sentir mieux . Notamment en sachant que je pourrais limiter la perte de volume ... je precise que je connais des Bodybuilders confirmés

Autre: Il n'est pas encore trop tard: meilleurs voeux :clap:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : presentation pioupiou

sois le bienvenue ici
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : presentation pioupiou

Bienvenue à toi pioupiou, un pioupiou de 100 kilos c'est rare;-)
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : presentation pioupiou

Bienvenue :)

Tu n'as pas essayé de consulter un généraliste pour qu'il puisse t'orienter pour tes boutons dans le dos?
 

natleroy

membre approuvé
Re : presentation pioupiou

Bienvenu! n'hesite pas a mettre des photos dans la partie adéquate du fofo pour voir ou tu en es et avoir des avis des membres ;-)
bonne lecture du forum
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : presentation pioupiou

oh c'est surement le rejeton de TITO et de PIOU ! lol

Bienvenue ici pioupiou
 

pioupiou

MEMBRE
Re : presentation pioupiou

Merci a vous pour cet acceuil :nice:


Sinon , je posterai des photos et ma diet (les photos quand je serai un peu plus propre )
Pour les boutons , c'est ponctuel .
Peut etre la transpiration et le frottement des vetements...

En ce moment, je travaille sur une diet non pas restrictive ou autre mais disons que je vais me faire une liste d'aliments a integrer . Je vais donc virer tout ce qui n'est pas bon pour la pratique de la musculation . Rien qu'en effectuant dans un premier temps ce changement, cela se verra niveau physique.
Par la suite, une fois intégré, je commencerai à jouer sur mes apports caloriques afin de "sécher " un peu et construire par la suite quelquechose de propre.
 
Retour
Haut