Présentation Pump59

Pump59

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je suis inscrit depuis un moment sur MeM où j'ai lu et appris beaucoup de choses et je décide aujourd’hui de me présenter.

J'espère partager avec vous ma passion pour le body en général.

Prénom: Pump59

Age: 26 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Depuis tout petit mon père ayant pratiqué durant sa jeunesse il m'a transmis sa passion. J'ai mangé du Pumping Iron et de la revue " le monde du muscle " :p.

J'ai pratiqué d'abord le judo, le budo, l’athlétisme et le foot avant de vraiment démarrer la musculation en salle à l'âge de 22 ans . j'avais quelques bases physiques mais rien de transcendant^^. Cela fait aujourd'hui 4 ans.

Exercices favoris ? : Le squat, le terre et le coucher

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Pour le moment je vise plus des performances au 3 mouvements car pratiquant la force athlétique sans equipement. J'espère faire 300 au terre et au squat et un jour les 200 au couché enfin il y a du travail. J'aimerai allier force et esthétisme. Je suis passionné des physiques de l'age d'or du body ( les Tom Platz, Franco Columbu, Mike Mentzer entre autre... :) )

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Les 150 kg au couché, les 240 au squat et les 250 au terre Raw.

Hobbies / Passion ? : Je suis passionné de sport en général, d'informatique où je monte pas mal de pc dans l'année.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je suis tombé sur le forum par hazard

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

J'espère partager ma passion et en apprendre davantage sur la culture physique en général.



PROLONGEMENT OPTIONNEL:



Morphologie: Méso' je pense

Taille: 1m72

Poids: 85kg plutôt propre

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:

Adapté à la musculation en fonction des période masse ou sèche

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui j'ai quelques cures à mon actif.

J'ai démarré aux classiques diana' susta' deca' et je pars bientôt sur un protocole à base de susta et tren e avec un kick start à l'oxy' où je détaillerai mon protocole (dosage durée etc ) par la suite.

Voici quelques photos récentes :

3.jpg

4.jpg


J'espère avoir bien répondu aux divers questions merci à vous par avance.

Hâte de partager ma passion avec vous :) .
 
I

invité

Re : Présentation Pump59

bienvenue sur mem


prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .




Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .


merci
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Pump59

Bienvenue sur mem.bon physique et belles perfs!
 
I

invité

Re : Présentation Pump59

Salut et bienvenue sur le forum !

Pense à bien lire les règles, comme tu es en probation.

On s'est déjà croisé je crois ;)
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Pump59

salut sois le bienvenu.

comme les potos,mes compliments pour le physique accompagné des perfs.
 

Pump59

membre approuvé
Re : Présentation Pump59

Merci à vous pour vos messages. Ça fait plaisir :). Oui Georges bien vu on se connaît j'espère te croiser à nouveau cette année en FA ;).
 

labyelo

membre approuvé
Re : Présentation Pump59

Bienvenue sur MEM, et j'adore ton physique! :D Bien que j'aurai vu des jambes plus "dessinées" (tracasse j'ai pas mieux :tongue:)
 

Pump59

membre approuvé
Re : Présentation Pump59

Merci à toi :).

Oui tu as tout à fait raison sur ce point.

J'ai beaucoup pris sur les ischios et le fessier ceci étant dû je pense en parti à la position de mes pieds au squat.
Ce sont mes ischios qui font tout le travail sur cet exercice.

J'essaye aujourd'hui de rattraper ce défaut en travaillant beaucoup sur les vastes.

Après pour le manque de détail je pense que cela est dû peut être à mon taux de mg trop élevé et mon manque de maturité musculaire.

Que l'on me corrige si je me trompe.

J'avais aussi un petit message. Je suis ce forum depuis bientôt 2 ans aujourd'hui et je trouve que c'est celui qui possède le plus d'informations de qualité sur le body en globalité. C'est vraiment la mine d'or de la culture physique et de la force :). Merci au staff pour votre travail et la communauté...
 
I

invité

Re : Présentation Pump59

Pour un power tu as un sacré physique ! N'hésite pas à poster les trainings/diètes que tu as, toujours intéressant surtout niveau power de bon niveau.

Et puis si j'ai bien compris le gros georges, la force réside dans les snickers, alors le bf.... ^^
 

Pump59

membre approuvé
Re : Présentation Pump59

Pour un power tu as un sacré physique ! N'hésite pas à poster les trainings/diètes que tu as, toujours intéressant surtout niveau power de bon niveau.

Et puis si j'ai bien compris le gros georges, la force réside dans les snickers, alors le bf.... ^^

Merci Ju' ;). J'essaye de rester un minimum esthétique malgré tout. Enfin en hiver je me lâche en essayant de pas dépasser les 15% de BF tout de même^^. J'aime tellement manger :D.

Oui c'est en prévision pour mes training/diètes qui varient selon mes périodes de compétition.
J'entame la période pré-compétitive fin septembre pour être prêt pour Mi-Novembre.

Mdr exactement moi c'est dans mes Converses mes chaussures de FA porte-bonheur ;).
 

Pump59

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je suis inscrit depuis un moment sur MeM où j'ai lu et appris beaucoup de choses et je décide aujourd’hui de me présenter.

J'espère partager avec vous ma passion pour le body en général.

Prénom: Pump59

Age: 26 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Depuis tout petit mon père ayant pratiqué durant sa jeunesse il m'a transmis sa passion. J'ai mangé du Pumping Iron et de la revue " le monde du muscle " :p.

J'ai pratiqué d'abord le judo, le budo, l’athlétisme et le foot avant de vraiment démarrer la musculation en salle à l'âge de 22 ans . j'avais quelques bases physiques mais rien de transcendant^^. Cela fait aujourd'hui 4 ans.

Exercices favoris ? : Le squat, le terre et le coucher

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Pour le moment je vise plus des performances au 3 mouvements car pratiquant la force athlétique sans equipement. J'espère faire 300 au terre et au squat et un jour les 200 au couché enfin il y a du travail. J'aimerai allier force et esthétisme. Je suis passionné des physiques de l'age d'or du body ( les Tom Platz, Franco Columbu, Mike Mentzer entre autre... :) )

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Les 150 kg au couché, les 240 au squat et les 250 au terre Raw.

Hobbies / Passion ? : Je suis passionné de sport en général, d'informatique où je monte pas mal de pc dans l'année.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je suis tombé sur le forum par hazard

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

J'espère partager ma passion et en apprendre davantage sur la culture physique en général.



PROLONGEMENT OPTIONNEL:



Morphologie: Méso' je pense

Taille: 1m72

Poids: 85kg plutôt propre

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:

Adapté à la musculation en fonction des période masse ou sèche



Voici quelques photos récentes :

Regarde la pièce jointe 7261

Regarde la pièce jointe 7262


J'espère avoir bien répondu aux divers questions merci à vous par avance.

Hâte de partager ma passion avec vous :) .
 

Pump59

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je suis inscrit depuis un moment sur MeM où j'ai lu et appris beaucoup de choses et je décide aujourd’hui de me présenter.

J'espère partager avec vous ma passion pour le body en général.

Prénom: Pump59

Age: 26 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Depuis tout petit mon père ayant pratiqué durant sa jeunesse il m'a transmis sa passion. J'ai mangé du Pumping Iron et de la revue " le monde du muscle " :p.

J'ai pratiqué d'abord le judo, le budo, l’athlétisme et le foot avant de vraiment démarrer la musculation en salle à l'âge de 22 ans . j'avais quelques bases physiques mais rien de transcendant^^. Cela fait aujourd'hui 4 ans.

Exercices favoris ? : Le squat, le terre et le coucher

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Pour le moment je vise plus des performances au 3 mouvements car pratiquant la force athlétique sans equipement. J'espère faire 300 au terre et au squat et un jour les 200 au couché enfin il y a du travail. J'aimerai allier force et esthétisme. Je suis passionné des physiques de l'age d'or du body ( les Tom Platz, Franco Columbu, Mike Mentzer entre autre... :) )

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Les 150 kg au couché, les 240 au squat et les 250 au terre Raw.

Hobbies / Passion ? : Je suis passionné de sport en général, d'informatique où je monte pas mal de pc dans l'année.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je suis tombé sur le forum par hazard

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

J'espère partager ma passion et en apprendre davantage sur la culture physique en général.



PROLONGEMENT OPTIONNEL:



Morphologie: Méso' je pense

Taille: 1m72

Poids: 85kg plutôt propre

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:

Adapté à la musculation en fonction des période masse ou sèche



Voici quelques photos récentes :

Regarde la pièce jointe 7261

Regarde la pièce jointe 7262


J'espère avoir bien répondu aux divers questions merci à vous par avance.

Hâte de partager ma passion avec vous :) .
 
Retour
Haut