Présentation Pump59

jojo74

membre approuvé
Salut et bienvenue, très bonnes perfs et très gros physique, plus que presque propre pour moi. Super tes épaules!
 

Merk

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je suis inscrit depuis un moment sur MeM où j'ai lu et appris beaucoup de choses et je décide aujourd’hui de me présenter.

J'espère partager avec vous ma passion pour le body en général.

Prénom: Pump59

Age: 26 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Depuis tout petit mon père ayant pratiqué durant sa jeunesse il m'a transmis sa passion. J'ai mangé du Pumping Iron et de la revue " le monde du muscle " :p.

J'ai pratiqué d'abord le judo, le budo, l’athlétisme et le foot avant de vraiment démarrer la musculation en salle à l'âge de 22 ans . j'avais quelques bases physiques mais rien de transcendant^^. Cela fait aujourd'hui 4 ans.

Exercices favoris ? : Le squat, le terre et le coucher

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Pour le moment je vise plus des performances au 3 mouvements car pratiquant la force athlétique sans equipement. J'espère faire 300 au terre et au squat et un jour les 200 au couché enfin il y a du travail. J'aimerai allier force et esthétisme. Je suis passionné des physiques de l'age d'or du body ( les Tom Platz, Franco Columbu, Mike Mentzer entre autre... :) )

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Les 150 kg au couché, les 240 au squat et les 250 au terre Raw.

Hobbies / Passion ? : Je suis passionné de sport en général, d'informatique où je monte pas mal de pc dans l'année.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je suis tombé sur le forum par hazard

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

J'espère partager ma passion et en apprendre davantage sur la culture physique en général.



PROLONGEMENT OPTIONNEL:



Morphologie: Méso' je pense

Taille: 1m72

Poids: 85kg plutôt propre

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:

Adapté à la musculation en fonction des période masse ou sèche

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui j'ai quelques cures à mon actif.

J'ai démarré aux classiques diana' susta' deca' et je pars bientôt sur un protocole à base de susta et tren e avec un kick start à l'oxy' où je détaillerai mon protocole (dosage durée etc ) par la suite.

Voici quelques photos récentes :

Regarde la pièce jointe 7261

Regarde la pièce jointe 7262


J'espère avoir bien répondu aux divers questions merci à vous par avance.

Hâte de partager ma passion avec vous :) .
Bienvenue sur MeM!
 

Pump59

membre approuvé
Merci à tous pour vos messages ça motive ! Je posterai bientôt quelques nouvelles photos je suis remonté en poids autour de 90 kg en vue de ma préparation pour participer au France en FA. Je suis beaucoup pris par mon taff ces dernières semaines. J'essayerai de poster ma prepa très bientôt ;).
 

Pump59

membre approuvé
Bonjour tout le monde, je reviens après de long mois.


Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, je suivais toujours le forum mais dû à la situation j’ai préféré prendre un peu de recul sur le body en général

Après mon poste datant de la fin de l'année dernière j'ai eu beaucoup de changement dans ma vie perso.

Installation en appartement avec ma femme, nouveau statut au travail et nouveaux projets.

Tout ça m’a pris quelques temps et malheureusement j'ai eu de plus quelques soucis dans ma prépa de cette année qui m'a fait remettre le tout à plus tard.

J'en ai profité pour me remettre en question en général.




Au niveau de la muscu, juste avant cette situation j’avais prévu de tirer en FA au France, j’étais qualifié au 1er pas et je devais valider à ma seconde compétition.

Manque de chance blessure à l’épaule juste après la compétition en faisant le con à vouloir faire des sorties de barres lourdes au couché….^^

Gros coup de frein et la situation expliquée plus haut qui arrivera juste après.

J’ai donc décidé de ralentir le training pour consacrer plus de temps dans mes projets perso et ma ‘tite femme par la même occasion, madame était ravi de me voir rentrer beaucoup plus tôt :).

Cela m’a permis de vraiment reconsidérer mes projets dans le body.

Ça a duré quelques mois mais au bout d’un moment j’ai ressenti comme un manque à l’entrainement, pas de but, je pataugeais et tourné en rond. J’avais besoin d’un gros coup de pouce au niveau de la motivation.

Je traînais encore dans le coin de la tête l’envie de stopper la FA pour me consacrer au body ce qui voulait dire totalement revoir ma façon de procéder.





Après mettre tranquillement relancé sans me griller l’épaule je suis tombé sur un post de Lorenzo Becker expliquant qu’il faisait du coaching. Je me suis dit pourquoi pas, autant essayer avec quelqu’un qui pourrait en quelque sorte me montrer le côté « poussé » du body en général.


Je le contactais courant Janvier et on décida de démarrer ensemble au mois de février.

Il me fit une prépa body tout en conservant mes 3 mouvements de force.

Le but, me préparer sur 2 ans.

Au niveau du training je passais de 4 séances à 6 séances par semaine dont 2 le samedi.

Beaucoup de volume, travaille léger, modérer, lourd, ça me chamboulé totalement.

Mon corps senti le choc ah ah :D



Au niveau de la diéte, j’étais à 92 kg bien flotteux au début de la prépa mais pas si gras que ça enfin du 15 on peut quand même dire que c’est gras :D.

Il me fit tout de même partir en Bulk et là je me rendis compte que je mangeais comme un moineau auparavant.

C’est simple j’étais incapable la première semaine de tout absorbé, je m’adaptai au bout de quelques jours.

Les résultats se firent sentir et je montai à 97kg au bout d’un mois.



Avec l’accord de Lorenzo je réajustai au bout de quelques temps mon apport glucidique afin de descendre tranquillement en BF tout en conservant la masse acquise.

Je réussi à tomber aujourd’hui à l’heure où je vous écris à 87kg beaucoup plus propre qu’au démarrage.

Ravi du boulot effectué avec Lorenzo, J'ai pus me familiariser avec la philosophie de vie qu’entraîne le body et ces quelques mois passées mon permis de faire le clair sur mes projets dans ce sens.



Je voudrai concourir en body classic étant plus attiré par le style Oldschool.

Un physique qui aujourd’hui me confirme dans mes idées est Owen Powell. Un style bien oldschool et une pose vaccum de fou

Et plus ancien Francis Benfatto dont j’aimerai bien piquer les bras.




Voilà aujourd’hui j’ai essayé de vous partager au mieux ses derniers mois que j’ai passés.

Concernant mon physique je cherche à travailler au maximum sur mes points faibles.

J’ai eu la chance de rencontrer des cultos vraiment fascinant ayant une vision du body vraiment intéressante.

Lorenzo Becker qui m'a apporté sa touche personnelle bien à lui et sa motivation hors pair.
J'ai beaucoup appris à ses côtés.

Je cite en particulier Giovanni Cubeddu dont j’ai eu l’occasion de rencontrer à sa salle en début de prépa. Un mec vraiment super.

Il m’a totalement remis en question sur mon approche de l’entrainement. Un gars comme ça on se tait et on écoute… Il m’a vraiment bien conseillé en tout cas.




Concernant mon évolution :

Je manque encore aujourd’hui clairement de dorsaux de face.

Des bras en gros retrait face aux épaules. Des quads de bébé et j’en passe.

J’aspire à vraiment être le plus esthétique possible aujourd’hui en étant pas spécialement plus lourd.

J’aimerai vous détailler toute ma plannif' actuelle et précédente.

La route est encore longue mais quand je vois les superbes physiques qu’affichent la plupart d’entre vous sur le forum ma motivation est décuplée.



Dans l’histoire du lièvre et la tortue j’ai décidé à présent de la jouer tortue.

Merci d'avance pour le temps passé à me lire, je suis à votre écoute pour tout conseil.

J'aspire vraiment à présent à m'améliorer dans ce sens.




















 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Merci pour le partage.
Je te conseillerai, par contre, d'ouvrir un journal de progression dans la section du forum prévue à cet effet.
 
Retour
Haut