jojo74
membre approuvé
Salut et bienvenue, très bonnes perfs et très gros physique, plus que presque propre pour moi. Super tes épaules!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Bienvenue sur MeM!Bonjour à tous,
Je suis inscrit depuis un moment sur MeM où j'ai lu et appris beaucoup de choses et je décide aujourd’hui de me présenter.
J'espère partager avec vous ma passion pour le body en général.
Prénom: Pump59
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis tout petit mon père ayant pratiqué durant sa jeunesse il m'a transmis sa passion. J'ai mangé du Pumping Iron et de la revue " le monde du muscle " .
J'ai pratiqué d'abord le judo, le budo, l’athlétisme et le foot avant de vraiment démarrer la musculation en salle à l'âge de 22 ans . j'avais quelques bases physiques mais rien de transcendant^^. Cela fait aujourd'hui 4 ans.
Exercices favoris ? : Le squat, le terre et le coucher
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Pour le moment je vise plus des performances au 3 mouvements car pratiquant la force athlétique sans equipement. J'espère faire 300 au terre et au squat et un jour les 200 au couché enfin il y a du travail. J'aimerai allier force et esthétisme. Je suis passionné des physiques de l'age d'or du body ( les Tom Platz, Franco Columbu, Mike Mentzer entre autre... )
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Les 150 kg au couché, les 240 au squat et les 250 au terre Raw.
Hobbies / Passion ? : Je suis passionné de sport en général, d'informatique où je monte pas mal de pc dans l'année.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je suis tombé sur le forum par hazard
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
J'espère partager ma passion et en apprendre davantage sur la culture physique en général.
PROLONGEMENT OPTIONNEL:
Morphologie: Méso' je pense
Taille: 1m72
Poids: 85kg plutôt propre
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Adapté à la musculation en fonction des période masse ou sèche
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui j'ai quelques cures à mon actif.
J'ai démarré aux classiques diana' susta' deca' et je pars bientôt sur un protocole à base de susta et tren e avec un kick start à l'oxy' où je détaillerai mon protocole (dosage durée etc ) par la suite.
Voici quelques photos récentes :
Regarde la pièce jointe 7261
Regarde la pièce jointe 7262
J'espère avoir bien répondu aux divers questions merci à vous par avance.
Hâte de partager ma passion avec vous .