Présentation Razor06

Razor-06

MEMBRE
Bonjour a tous,

Age: 42


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Je pratique la musculation depuis l'âge de 17 ans mais avec beaucoup d'interruptions plus ou moins longues. En somme j'ai 5 ou 6 ans d'expérience

Exercices favoris ? : Développé couché / squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Mon objectif actuel est de passer à 8- 10 % bf avec un poids d'environ 100 kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

actuellement je suis à 94 kg 13 % bf

Hobbies / Passion ? : La musculation :) , les sorties ( gaffe à la diéte !)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

En écumant la toile à a recherche de diverses infos sur les stéroides ce site revenait plus que régulièrement. J'ai donc décidé de m’inscrire sur ce forum afin de participer à vos discussions et si je peux apporter ma modeste contribution .

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?


Participer / partager / comprendre et apprendre

Morphologie: Endo méso niveau 1 ou 2 je dirais bien que je pense être difficile a classer

Taille: 186 cm

Poids: 94 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Diéte assez stricte en ce moment donc spécifique

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Artisan

Pathologies, Maladies, Traitements :frown:pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Néant

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:

J'ai déja fait une premiére approche il y a 1 an avec dianabol / winstrol 8 semaines + pct
Et plus récement j'ai fait une cure Sustanon / nandrolone phenylpropionate 8 sem + pct


 
I

invité

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com

Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour, bienvenue sur le forum.

Il est recommandé de bien suivre les points soulignés par Swat, pour une bonne intégration à la communauté MEM.
 
Retour
Haut